< Tous les avis Lp Mic Claw
Lp Mic Claw
Lp Mic Claw
AlexCailliau AlexCailliau

« ciao les pieds de micro! »

Publié le 22/01/12 à 13:26
pince de micro originellement faite pour positionne ses micros sur percussion.

Je les ai achetées à k'orgine pour virer les pieds de micros des amplis guitares qui sur de petites scenes, avec des musiciens qui bougent beaucoup, se cassaient souvent la figure...
Si elles ne sont pas adaptées a tous les types d'ampli (sur certains, il n'y a pas assez de rebord pour que la pince 'morde' bien) elles sont aussi excellentes sur une baterie.
J'en utilise une toujours a la palce d'un pied de micro pour grosse caisse. Il n'y a pas de resonance et le micro grosse caisse reste en place meme si la grosse caisse elle se deplace!
Aussi tres chouette pour des underheads!