Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex USB 500 Rack
Photos
1/22
Aphex USB 500 Rack

Accessoire pour module d'effets de la marque Aphex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 910 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Aphex lance un rack 500 avec interface USB

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 275 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Aphex lance un rack 500 avec interface USB
Aphex a présenté au NAMM l'USB 500 Rack, un rack pour modules de série API 500 avec interface USB intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

...çà c'est du produit innovant !!!!...bravo Aphex !

3
Carrement :bravo:

de plus le prix a l'air correcte

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:50:10 ]

4

sa a l'air geniaaaaaal!!!!!! bravo

5
alors ca c'est une bonne idée, ou comment vraiment remettre le 500 à la page :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
tout dépend de la qualité des convertisseurs et à mon avis vu le prix, ils ne doivent pas voler bien haut. C' est un rack 500 avec une carte son à 300 euros. Je rêve qu' apogee ou prism nous sortent la même chose.

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 14:06:39 ]

7
Hummm, quelqu'un l'a acheté ou bien essayé ?
Parce que j'ai eu plutôt des retours satisfaits de quelqu'un qui l'a essayé au messe à Francfort. (Ce quelqu'un n'est pas un manche il a bossé dans des gros studio parisiens pendant plusieurs années).
Du coup je suis intéressé, mais je voudrais un peu plus de retours, plutôt que des jugements à l'emporte pièce de type forumesque.
8
UP :!:
9
Citation de paradyse :
tout dépend de la qualité des convertisseurs et à mon avis vu le prix, ils ne doivent pas voler bien haut. C' est un rack 500 avec une carte son à 300 euros. Je rêve qu' apogee ou prism nous sortent la même chose.

Je partage la même crainte. En même temps, les chips de conversion A/N et N/A valent quelques dollars (surtout par quantité, comme APHEX doit les acheter), donc si les étages analogiques sont un minimum travaillés (les techniques sont bien connues maintenant), et vu que l'ensemble est fait au pays où les salaires ne se lèvent pas (!) peut-être que cela va sonner!
Au pire, les I/O analogiques sont toujours la.

Bref... quelqu'un l'a t-il écouté?

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:10:55 ]

10
Un article à ce sujet dans Sound On Sound devrait être dispo en intégralité d'ici la fin de l'année:
https://www.soundonsound.com/sos/jun14/articles/aphex-usb500.htm