Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/03/2013 à 14:05:52
tout dépend de la qualité des convertisseurs et à mon avis vu le prix, ils ne doivent pas voler bien haut. C' est un rack 500 avec une carte son à 300 euros. Je rêve qu' apogee ou prism nous sortent la même chose.
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 14:06:39 ]
tremble
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 21/08/2013 à 17:13:20
Hummm, quelqu'un l'a acheté ou bien essayé ?
Parce que j'ai eu plutôt des retours satisfaits de quelqu'un qui l'a essayé au messe à Francfort. (Ce quelqu'un n'est pas un manche il a bossé dans des gros studio parisiens pendant plusieurs années).
Du coup je suis intéressé, mais je voudrais un peu plus de retours, plutôt que des jugements à l'emporte pièce de type forumesque.
tout dépend de la qualité des convertisseurs et à mon avis vu le prix, ils ne doivent pas voler bien haut. C' est un rack 500 avec une carte son à 300 euros. Je rêve qu' apogee ou prism nous sortent la même chose.
Je partage la même crainte. En même temps, les chips de conversion A/N et N/A valent quelques dollars (surtout par quantité, comme APHEX doit les acheter), donc si les étages analogiques sont un minimum travaillés (les techniques sont bien connues maintenant), et vu que l'ensemble est fait au pays où les salaires ne se lèvent pas (!) peut-être que cela va sonner!
Au pire, les I/O analogiques sont toujours la.