Roland DP-10 Damper Pedal

DP-10 Damper Pedal, Accessoire pour Piano & Orgue de la marque Roland appartenant à la série Damper Pedal.

Tous les avis sur Roland DP-10 Damper Pedal

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Richard Plamondon01/09/2019

L'avis de Richard Plamondon"Excellent Produit Robuste qui dure et dure"

PÉDALE DE SUSTAIN

Cette pédale à la finition irréprochable et à la réponse authentique est dotée d’un tapis en caoutchouc pour éviter qu’elle ne glisse sur un sol en bois dur ou en pierre. Avec un câble de 2,2m, la pédale convient même pour des clavier empilés. Capable de servir aux instruments à reconnaissance de signaux de pédale forte en continu, cette pédale peut aussi faire office de commutateur normal (fonction Hold, etc.).

Bref : Excellent Produit Robuste qui dure et dure
Klyme14/01/2016

L'avis de Klyme"Nickel"

Roland DP-10 Damper Pedal
Je possède cette pédale depuis quelques années maintenant et je confirme qu'elle fait très bien le job.

Elle est universelle et fonctionne très bien sur tous les claviers où il m'a été amené de la connecter. (Émulations pianos acoustiques/électriques et synthés)

Pas la moins chère du marché mais le rapport qualité/prix est très bien équilibré néanmoins.
C'est bien construit, c'est fiable, ça répond parfaitement.

La seule optimisation à lui apporter qui me vienne à l'esprit serait peut-être de la doter d'un revêtement un peu plus rugueux au sol afin d'augmenter son adhérence mais c'est vraiment histoire de dire et dans le but de rédiger un avis le plus objectif possible.

Bref ! Je recommande. C'est du Roland de qualité.
TkonekT05/01/2015

L'avis de TkonekT"Pédale de sustain / Damper progressif"

Roland DP-10 Damper Pedal
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Je l'utilise avec le piano numérique RD700NX pour contrôler le sustain.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Plusieurs années.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Je possédais l'ancienne version qui était un simple switch. Cette ancienne pédale me sert maintenant de contrôleur pour le contrôle des effets des sons (on/off)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Elle est configurable en switch simple ou en mode potentiomètre pour avoir une meilleure sensation de progressivité.
Djlectrix06/03/2009

L'avis de Djlectrix

Roland DP-10 Damper Pedal
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 semainnes

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
. le plus le prix et la qualité de la pedale.
. le moin la plaque d'aderance en dessous elle bouge..

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
. behringer et une roland base game en plastique

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
. bien!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui sensiblement.