Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Ar0804
Photos
1/11
Allen & Heath Ar0804

Patch de la marque Allen & Heath

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Peut-on utiliser cet expandeur conjointement aux entrées de la console de mix?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 3 followers
1 Peut-on utiliser cet expandeur conjointement aux entrées de la console de mix?
Il m'a été rapporté par un utilisateur d'une Qu-24 que les expandeurs de la série AR sont des boitiers qui déportent les connectiques mais qu'en aucun cas, ils peuvent être complémentaires aux E/S de la console. En clair, si j'ai une Qu-SB avec 18 entrées et que j'achète ce genre de produit, je ne pourrai pas avoir 26 entrées au total (18 de la stagebox plus 8 de l'expandeur).

Quelqu'un peut confirmer ça? :??:

 

 

 

2
Je n'ai pas testé moi même, mais d'après le site d'A&H, la QU-SB bénéficie de l'augmentation du nombre d'entrées. C'est la seule à avoir ce bonus dans la série QU.
3
En effet Nick c'est ce qu'il ressort de mes lectures. Ouf alors! :mrg:

 

 

 

4
Sur la QU16, QU24 ou QU32; les boitiers déportés AR**** n'augmentent pas le nombre d'entrées. Pour chaque tranche de la console, on doit choisir la source entre 3 options :
1) Local (entrée et préamp de la console)
2) D-SNAKE (boitiers série AR****).
3) USB
Rien n'empêche d'utiliser les 3 sources simultanément, mais sur sur des tranches différentes . Une tranche donnée ne peut fonctionner qu'avec une seule source à la fois.
5
Merci. Finalement je 'en sépare vu que je suis passé de la SB à a PAC, palliant ainsi à mon besoin d'entrées supplémentaires.