Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech structures
Photos
1/8
Mobil-Tech structures

Accessoire sono de la marque Mobil-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Structure Mobil tech dimensions

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Structure Mobil tech dimensions
Bonjour a Tous! Voila j'ai 4 morceau de 2M de structure Alu Mobil tech mais je suis pas sur de leurs taille 200,150,290 en faite j'aurais voulus savoir ou est ce que l'on mesure pour avoir ces valeurs.
Merci a tous.
2

Bout à bout, sans compter les manchons bien sûr. Si tu parles de longueur.

 

Si tu parles de "largeur", mesure de l'extérieur d'un tube en 50mm à un autre. (si tu as de la carré, pas en diagonale).

Cette valeur est normalement dans la référence de la poutre.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Effectivement je parle de largeur donc apparemment c'est du 200 tri je voulait monter du totem avec de la lyre 575 dessus mais sa me parrait pas assez costaud pour ça qu en pensez vous ?
4

C'est surtout l'embase au sol qui est importante. Je pense pas que la poutre plie... surtout en totem.

 

A mon avis avec une bonne embase lourde, no soucis à se faire. (j'éviterais les embases bois qui très vite travaillent et sont bancales... et qui ne lestent rien surtout).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
Ok je suis en train de les faire fabriquer sur mesure en acier inox mais j’obtiens une valeurs bizarre soit 260 du bord d'un tube a l'autre sa me parait louche
6

Mesures poutre avec un des cotés face à toi, entre les axes de visserie sur les demi manchons.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

7

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 12:37:12 ]

8

150, 290 etc c'est pas plutot le diamètre du tube par hasard?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

9
non car le diam (int) du tube fait 45mm

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 18:43:54 ]

10

Je ne saurais t'en dire plus. Ce qui t'importe toi c'est les 210mm, le reste... ça n'a pas l'air de rentrer dans les standards mais en soit on s'en fou un peu, non?

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II