< Tous les avis Palmer PLI 05
Palmer PLI 05
Palmer PLI 05
Anonyme

« Les bruits de parasite, sont partie de ma carte son, & d'autre appareil aussi. »

Publié le 05/02/16 à 03:30
Cible : Les débutants
J'utilise pour mes compositions au synthétiseur Yamaha mx61 & mes carte son comme : Steinberg UR-22, Berhinger u-phoria um2, & aussi avid fast track duo, & aussi mon clavier arrangeur professionnel Yamaha psr-s710 aussi & aussi ma console de mixage Yamaha mg102c.
J'utilise depuis 9 mois, je suis très content cette appareil qui isole les parasites & les craquements & les bruits indésirable.
J'ai essayé un autre comme: art dti dual transformer/isolator, mai il y à toujour les bruit des parasites.
Je voulais dire aussi quil y à un bouton sur l'appareil, si vous pousser pas sur le bouton, risque de parasite,mais quand le boutont est en foncer dans l'appareil : il y à plus de bruit de parasite, je suis heureux pour mon travail de musique, c'est aussi valable pour vos amplis & au parleur aussi.
Je referiez mon choix pour un peut plus chére dans la méme marque: Palmer.
Merci, danke, thank you à palmer & à audiofanzine aussi.