Palmer PLI 05

Tous les avis sur Palmer PLI 05

( 5/5 sur 2 avis )
  • SteamSteam

l'outil indispensable contre les boucles de masse

Palmer PLI 05Publié le 22/06/20 à 16:20
    j'ai acheté cette petite boite pour résoudre un problème de masse liée à l'utilisation d'une pédale dans un looper switcher ( GCX voodoo lab )
    la pédale en question est une chandler germanium drive et du fait de ces 2 alimentations et de son circuit atypique, cette pédale n'accepte clairement pas d'être branchée dans une boucle où les masses sont communes à l'entrée et à la sortie, ce qui créé immédiatement une boucle de masse et les bruits parasites qui vont avec.
    après avoir tout testé en long en large et en travers ( changement de boucle, changement de cable, isolation du GCX sur le chassis, prise antiparasites...) j'ai fini par acheter cette boite en désespoir de cause.
    l'effet est …
    l'effet est immédiat ! plus de bruit parasites et plus de ronflette, même légère.

la bande passante et la dynamiques sont bonnes et le son est respecté. le boitier parait transparent.

j'ai essayé en même temps la radial sb-06 que j'ai préférée. ( subjectivité sans doute mais je trouvais la dynamique un chtouille meilleure )
  • Anonyme

Les bruits de parasite, sont partie de ma carte son, & d'autre appareil aussi.

Palmer PLI 05Publié le 05/02/16 à 03:30
    J'utilise pour mes compositions au synthétiseur Yamaha mx61 & mes carte son comme : Steinberg UR-22, Berhinger u-phoria um2, & aussi avid fast track duo, & aussi mon clavier arrangeur professionnel Yamaha psr-s710 aussi & aussi ma console de mixage Yamaha mg102c.
    J'utilise depuis 9 mois, je suis très content cette appareil qui isole les parasites & les craquements & les bruits indésirable.
    J'ai essayé un autre comme: art dti dual transformer/isolator, mai il y à toujour les bruit des parasites.
    Je voulais dire aussi quil y à un bouton sur l'appareil, si vous pousser pas sur le bouton, risque de parasite,mais quand le boutont est en foncer dans l'appareil : il y à plus de bruit de parasite, je suis heureux pour mon travail de musique, c'est aussi valable pour vos amplis & au parleur aussi.
    Je referiez mon choix pour un peut plus chére dans la méme marque: Palmer.
    Merci, danke, thank you à palmer & à audiofanzine aussi.