< Tous les avis RTX SMR
Carl Co Carl Co

« Impec »

Publié le 31/10/15 à 21:47
Très simples d'utilisation, mes enceintes M-Audio BX8a sont bien stables dessus, peut-être un poil haute même au minimum mais au moins je me tiendrai droit!;)

Et surtout ça m'a enfin permis de mixer sans les vibrations insupportables des deux meubles pourris qui me servaient avant de support... Il faut dire qu'on ne pouvait pas faire pire...
Peut-être le métal est-il un peu cheap donc gare de ne pas trop serrer non plus les barres à leurs pieds, ou alors mettre une rondelle un peu plus large pour se rassurer.
Vendues avec des pointes pour adhérer encore mieux au sol et peut-être éviter des vibrations solidiennes avec celui-ci, je ne les ai pas installé mais c'est un plus.
Très content de mon achat