Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/188
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 8 260 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Des nouvelles de cette petite chose sympatique de prime abord??
32
Après la mauvaise surprise du vamp, j'ai des doutes maintenant... :|
33
Hum, sur le site Behringer, il a maintenant un magnifique logo "disponible 4eme trimestre 2005". Enfin il commence le 1er octobre... :fache:
34

Citation : Après la mauvaise surprise du vamp



C'est-à-dire ? :???:
35
Mais il est déjà en vente par 3 magasins ici... :?!:
36
Disons plutôt qu'il y est rérérencé, par exemple PB indique disponible le 30/08, date qui ne sera pas tenue. On peut passer commande et s'armer de patience. J'en ai passé une chez Musik Produktiv depuis 2 mois et la date de dispo est également sans cesse repoussée. D'ailleurs la plupart des nouveautés annoncés au Namm d'hiver ont maintenant le même logo que le BTR 2000.
37
"Après la mauvaise surprise du vamp..."
Tu veux dire quoi là BigBangFunk ?
http://www.myspace.com/indus666discard
38
Je veux simplement dire que j'ai été super déçu du Vamp et pourtant ça avait l'air super interressant et attractif, alors là c'est relativement pareil donc je me méfie....
39
Tu parles du v-amp ou du v-amp 2 ? Ce n'est pas la même chose le v-amp est plus ancien et moins bon.

Quant au v-amp 2 comment être déçu ? Si tu t'attends à un tri axis c'est sûr que tu seras déçu, mais pour le prix (maintenant de 100 €) tu as quelques effets et plusieurs distos et sons clairs différents de bonne qualité (surtout les distos qui pour certaines sont de très bonne qualité). Je pense que le v-amp 2 vaut très largement son prix, et même lorsqu'il était à 200 € et des poussières.

Si tu essaies un pod ou un tonelab tu verras que le v-amp2, même s'il est inférieur, est très loin d'être ridicule, en étant bien moins cher. D'ailleurs c'est en grande partie le succès du v-amp 2 qui a amené les concurrents à baisser leurs prix.
Je possède un tonelab, un v-amp 2 et j'ai essayé un pod xt, et bien je trouve que niveau distos le v-amp2 se rapproche du pod, en ayant un son + précis je trouve. C'est vrai que les effets sont pas géniaux, mais pour le prix faut pas pousser. Et même si j'ai un tonelab il m'arrive de rejouer sur le v-amp 2.


J'ai acheté plusieurs produits Behringer (surtout des récents) et le rapport qualité/prix est presque toujours excellent. Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse être déçu, ou alors c'est que l'on compare à des produits beaucoup plus chers. Le seul inconvénient presque toujours c'est la solidité des appareils, mais c'est normal pour le prix. Quant au son les produits récents (environ 2-3 ans) sont souvent excellents.
40
Oui le probleme c'est que certain en jugent pas au rapport qualité/prix, ils jugent par rapport aux produit qui fournissent les memes services.