[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
- 98 réponses
- 31 participants
- 8 874 vues
- 20 followers

Los Teignos
9758

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 16:15:10[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Saltadrow
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 07/08/2005 à 21:06:49
Des nouvelles de cette petite chose sympatique de prime abord??
0

code39
2055

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 07/08/2005 à 21:08:31
Après la mauvaise surprise du vamp, j'ai des doutes maintenant... 

0

Hawklord
511

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 08/08/2005 à 10:28:30
Hum, sur le site Behringer, il a maintenant un magnifique logo "disponible 4eme trimestre 2005". Enfin il commence le 1er octobre... 

0

jimiyves
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 09/08/2005 à 15:36:43
Citation : Après la mauvaise surprise du vamp
C'est-à-dire ?

0

Anonyme
494

35 Posté le 09/08/2005 à 21:44:52
Mais il est déjà en vente par 3 magasins ici... 

0

Hawklord
511

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 10/08/2005 à 10:31:34
Disons plutôt qu'il y est rérérencé, par exemple PB indique disponible le 30/08, date qui ne sera pas tenue. On peut passer commande et s'armer de patience. J'en ai passé une chez Musik Produktiv depuis 2 mois et la date de dispo est également sans cesse repoussée. D'ailleurs la plupart des nouveautés annoncés au Namm d'hiver ont maintenant le même logo que le BTR 2000.
0

stef_vanstaen
1379

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 31/08/2005 à 09:40:04
"Après la mauvaise surprise du vamp..."
Tu veux dire quoi là BigBangFunk ?
Tu veux dire quoi là BigBangFunk ?
0
http://www.myspace.com/indus666discard

code39
2055

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 31/08/2005 à 12:52:24
Je veux simplement dire que j'ai été super déçu du Vamp et pourtant ça avait l'air super interressant et attractif, alors là c'est relativement pareil donc je me méfie....
0

jimiyves
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 31/08/2005 à 13:05:07
Tu parles du v-amp ou du v-amp 2 ? Ce n'est pas la même chose le v-amp est plus ancien et moins bon.
Quant au v-amp 2 comment être déçu ? Si tu t'attends à un tri axis c'est sûr que tu seras déçu, mais pour le prix (maintenant de 100 €) tu as quelques effets et plusieurs distos et sons clairs différents de bonne qualité (surtout les distos qui pour certaines sont de très bonne qualité). Je pense que le v-amp 2 vaut très largement son prix, et même lorsqu'il était à 200 € et des poussières.
Si tu essaies un pod ou un tonelab tu verras que le v-amp2, même s'il est inférieur, est très loin d'être ridicule, en étant bien moins cher. D'ailleurs c'est en grande partie le succès du v-amp 2 qui a amené les concurrents à baisser leurs prix.
Je possède un tonelab, un v-amp 2 et j'ai essayé un pod xt, et bien je trouve que niveau distos le v-amp2 se rapproche du pod, en ayant un son + précis je trouve. C'est vrai que les effets sont pas géniaux, mais pour le prix faut pas pousser. Et même si j'ai un tonelab il m'arrive de rejouer sur le v-amp 2.
J'ai acheté plusieurs produits Behringer (surtout des récents) et le rapport qualité/prix est presque toujours excellent. Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse être déçu, ou alors c'est que l'on compare à des produits beaucoup plus chers. Le seul inconvénient presque toujours c'est la solidité des appareils, mais c'est normal pour le prix. Quant au son les produits récents (environ 2-3 ans) sont souvent excellents.
Quant au v-amp 2 comment être déçu ? Si tu t'attends à un tri axis c'est sûr que tu seras déçu, mais pour le prix (maintenant de 100 €) tu as quelques effets et plusieurs distos et sons clairs différents de bonne qualité (surtout les distos qui pour certaines sont de très bonne qualité). Je pense que le v-amp 2 vaut très largement son prix, et même lorsqu'il était à 200 € et des poussières.
Si tu essaies un pod ou un tonelab tu verras que le v-amp2, même s'il est inférieur, est très loin d'être ridicule, en étant bien moins cher. D'ailleurs c'est en grande partie le succès du v-amp 2 qui a amené les concurrents à baisser leurs prix.
Je possède un tonelab, un v-amp 2 et j'ai essayé un pod xt, et bien je trouve que niveau distos le v-amp2 se rapproche du pod, en ayant un son + précis je trouve. C'est vrai que les effets sont pas géniaux, mais pour le prix faut pas pousser. Et même si j'ai un tonelab il m'arrive de rejouer sur le v-amp 2.
J'ai acheté plusieurs produits Behringer (surtout des récents) et le rapport qualité/prix est presque toujours excellent. Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse être déçu, ou alors c'est que l'on compare à des produits beaucoup plus chers. Le seul inconvénient presque toujours c'est la solidité des appareils, mais c'est normal pour le prix. Quant au son les produits récents (environ 2-3 ans) sont souvent excellents.
0

Anonyme
494

40 Posté le 01/09/2005 à 10:14:17
Oui le probleme c'est que certain en jugent pas au rapport qualité/prix, ils jugent par rapport aux produit qui fournissent les memes services.
0
- < Liste des sujets
- Charte