Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

• 98 réponses
  • 31 participants
  • 8 627 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Y sort 2ème trimestre 2005 :8)
22
23
Et en France tjs pas dispo...
On se demande après pourquoi les mags de Pigalle font faillite...

Question : les sites allemands qui le mette en ligne l'ont il réellement en stock ou pas ?
24
Owen> faut lire un peu ! "livrable à partir d'été 2005" !
25
J'ai contacté thomann à ce sujet :
réponse :fleche:

Citation : bonjour

tout a fait il y sera(au catalogue), par contre nous ne sommes pas encore livres pour le moment, je pense que ca peut arriver dans les semaines qui viennent

je l ai essaye au musik messe il y a 3 semaines, le rapport qualite prix est incoryable...les pedales Behringer (imitations de Boss....) valent egalement le coup et devrait etre vendues moins de 30 euros :)

Idem, nous les attendons sous peu...

26
Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense bien me laisser séduire par l'objet !
En attendant, je me suis payé un LU10 IBANEZ, car j'en avais marre de rien voir sur mon accordeur YAMAHA...
http://www.myspace.com/indus666discard
27
Tient moi aussi je l'ai le LU10, tu lui trouve aussi un manque de precision?
28
Faudrait pt'être jouer sur les réglages de sensibilité 1 cent/led ... 5cent/led pour qu'il soit plus precis....
Jo
29

Hors sujet : Tu peux dévelloper? ça m'interesse.

30
Salut les loulous, apparement, il y a un réglage de sensibilité ( tempérament) qui augmente la précision des leds. A voir au chapitre 4.5 du manuel. peut être un solution .... A+
Jo