[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
- 98 réponses
- 31 participants
- 8 970 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pm.
Ce qui m'éclate ce que c'est la meme référence a une lettre pret que la version Korg
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zthibaut
et c'est quand la dispo de la chose ????
Pm.
Citation : et c'est quand la dispo de la chose ????
Citation : Disponible au 2ème Trimestre 2005
Citation : 89 euro c'est pas la fin du monde
83 euros ;)
kravatorf

Pm.
En plus la version Korg (le DTR2000 donc) est à plus de 350e (en France, 260 en Allemagne !) donc

WillBeAllRight
J'veux dire même la TU-2 de boss (pédale d'accordage au pied) est à 120€....
Ya pas comme un problème??
Ou est l'arnaque?
LA visibilité est surement meilleur que sur une pédale du style TU-2 mais au niveau précision ça donne quoi?
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Pm.
Yannou le Jacky
Si ils ont gardé les meme algorythmes d'accordage que pour le vamp^, vaut mieux oublier !!
Serieux, j'ai un vamp et on m'a offert récemment un accordeur Tu-80 de chez boss, he ben sérieux, j'ai trouvé que l'éccordeur du vamp valait pas grand chose. Beaucoup trop imprécis je trouve.
Jacky repenti. SeuRn
kravatorf

zthibaut
si je joue seul franchement l'essentiel c'est que mes instru soit regler tous sur le meme accordeur et puis de tt façon ya toujours des difference entre les accordeur qu'ils soit a 10boules ou a 150 euros et puis je ne vois pas trop ou serais le manque de precision du micro puisque c'est une entrée jack 6.35
et puis sur la question de l'arnaque ya pas a chercher c'est berhinger et ilsont decider de niquer tt le monde sur les prix et sur la notice aussi ya ka regarder tt les produits de 2004 et matter les prix par rapport a la concurrence
mais bon pour 83 euros c'est pas la fin du monde et puis moi je dis du moment que mes instru sont accorder ensemble le reste ...
Anonyme
Citation : je ne vois pas trop ou serais le manque de precision du micro puisque c'est une entrée jack 6.35
Lapin compris
Yannou le Jacky
Je parlait pas de précision de micro mais bien en entrant pas entrée jack. L'accordeur est tres peu précis, d'uen part, ca a tendance à beaucoup bouger, tres sensiblement. Donc tu te dis que c'est précis, mais apres quand tu écoute ben c'est légerement faux. Je reppasse toujours à l'oreille derriere l'accordeur.
Par contre avec le boss no soucis.
Donc j'espere qu'il l'ont amélioré par rapport à celui intégré au vamp, c'est tout.
Jacky repenti. SeuRn
conyB
behringer.....po' cher et pourquoi,......faut-il s'équiper en behringer
ou non......beaucoup disent que c'est médiocre ! mon virtualizer est correcte!
mais un pote ingé-son crache dessus.......faut-il qu'il revoit sa copie sur
le sujet....quelques années plus tard?????des avis ?
zthibaut
j'ai eu un maximizer et c'etait tres bien
j'ai un patch tres bien aussi (oui bon la ok le patche ça peu pas ne pas fonctionner)
pour le moment j'ai toujours ete content de behringer
mais bon peut etre que pour un accordeur vous avez raison
mais en rack ya pas 10000 accordeur non plus et c'est plutot jolie un accordeur en rack
Yannou le Jacky
Apres le vamp est un bon produit pour le prix.
J'ai aussi un FCB1010 en behringer, et la rien à dire c'est un excellent pédalier. Et mon ultra DI j'en suis staisfait aussi. Le seul défaut queej lui trouve c'est le truc ou vient la pile qui s'est pété !!
Jacky repenti. SeuRn
reverba
Dès qu'il sort je me l'achète !
owen
en plus g une place de libre dans mon rack
zthibaut
owen
owen
ca y est, il est dispo
http://www.musik-service.de/ProduX/Gitarren/Zubehoer/Diverses/Behringer_BTR2000_Racktuner_.htm
Pm.
On se demande après pourquoi les mags de Pigalle font faillite...
Question : les sites allemands qui le mette en ligne l'ont il réellement en stock ou pas ?
Vlad-Drac
maxxouille
réponse
Citation : bonjour
tout a fait il y sera(au catalogue), par contre nous ne sommes pas encore livres pour le moment, je pense que ca peut arriver dans les semaines qui viennent
je l ai essaye au musik messe il y a 3 semaines, le rapport qualite prix est incoryable...les pedales Behringer (imitations de Boss....) valent egalement le coup et devrait etre vendues moins de 30 euros
Idem, nous les attendons sous peu...
- < Liste des sujets
- Charte