Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Racktuner BTR2000
Photos
1/192
Behringer Racktuner BTR2000

Sujet [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000

  • 98 réponses
  • 31 participants
  • 8 282 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca a l'air bien sympa !
Ce qui m'éclate ce que c'est la meme référence a une lettre pret que la version Korg :ptdr:
3
Serais ce une coïncidence ? Après tout, Behringer est réputé pour l'extrème innovation de ses produits ... Ils ont dû simplement oublier de vérifier les références des produits concurrents ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
:bravo: putain c'est bon ça et 89 euro c'est pas la fin du monde et puis cela me changera de mon vieux winter pourlingue :rocket:
et c'est quand la dispo de la chose ????
SPUD sound design et+
5

Citation : et c'est quand la dispo de la chose ????


Citation : Disponible au 2ème Trimestre 2005


Citation : 89 euro c'est pas la fin du monde


83 euros ;)
6
Hé hé ... à ce prix là ... et vu que ça ne touche pas au son ... pourquoi s'en priver ???

7
C clair !!!
En plus la version Korg (le DTR2000 donc) est à plus de 350e (en France, 260 en Allemagne !) donc
8
Mais à ce prix là ya pas une arnaque?
J'veux dire même la TU-2 de boss (pédale d'accordage au pied) est à 120€....
Ya pas comme un problème??
Ou est l'arnaque?
LA visibilité est surement meilleur que sur une pédale du style TU-2 mais au niveau précision ça donne quoi?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

9
Là est toute la question !
10
Euh sérieux, j'emmet un doute sur l'efficacité du produit.
Si ils ont gardé les meme algorythmes d'accordage que pour le vamp^, vaut mieux oublier !!

Serieux, j'ai un vamp et on m'a offert récemment un accordeur Tu-80 de chez boss, he ben sérieux, j'ai trouvé que l'éccordeur du vamp valait pas grand chose. Beaucoup trop imprécis je trouve.

Jacky repenti. SeuRn