[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
- 98 réponses
- 31 participants
- 8 639 vues
- 20 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 16:15:10[News] [NAMM] Behringer Racktuner BTR2000
Présenté lors du Winter NAMM Show 2005 par Behringer, le BTR2000 est un accordeur multifonction pour instruments électriques et acoustiques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/01/2005 à 12:10:42
La ou il faut se poser la question c'est eske je joue seul ou avec des gens
si je joue seul franchement l'essentiel c'est que mes instru soit regler tous sur le meme accordeur et puis de tt façon ya toujours des difference entre les accordeur qu'ils soit a 10boules ou a 150 euros et puis je ne vois pas trop ou serais le manque de precision du micro puisque c'est une entrée jack 6.35
et puis sur la question de l'arnaque ya pas a chercher c'est berhinger et ilsont decider de niquer tt le monde sur les prix et sur la notice aussi ya ka regarder tt les produits de 2004 et matter les prix par rapport a la concurrence
mais bon pour 83 euros c'est pas la fin du monde et puis moi je dis du moment que mes instru sont accorder ensemble le reste ...
si je joue seul franchement l'essentiel c'est que mes instru soit regler tous sur le meme accordeur et puis de tt façon ya toujours des difference entre les accordeur qu'ils soit a 10boules ou a 150 euros et puis je ne vois pas trop ou serais le manque de precision du micro puisque c'est une entrée jack 6.35
et puis sur la question de l'arnaque ya pas a chercher c'est berhinger et ilsont decider de niquer tt le monde sur les prix et sur la notice aussi ya ka regarder tt les produits de 2004 et matter les prix par rapport a la concurrence
mais bon pour 83 euros c'est pas la fin du monde et puis moi je dis du moment que mes instru sont accorder ensemble le reste ...
SPUD sound design et+
Anonyme
521410
13 Posté le 27/01/2005 à 12:16:06
Citation : je ne vois pas trop ou serais le manque de precision du micro puisque c'est une entrée jack 6.35
Lapin compris
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/01/2005 à 12:21:32
L'appeau compris non plus !!!
Je parlait pas de précision de micro mais bien en entrant pas entrée jack. L'accordeur est tres peu précis, d'uen part, ca a tendance à beaucoup bouger, tres sensiblement. Donc tu te dis que c'est précis, mais apres quand tu écoute ben c'est légerement faux. Je reppasse toujours à l'oreille derriere l'accordeur.
Par contre avec le boss no soucis.
Donc j'espere qu'il l'ont amélioré par rapport à celui intégré au vamp, c'est tout.
Je parlait pas de précision de micro mais bien en entrant pas entrée jack. L'accordeur est tres peu précis, d'uen part, ca a tendance à beaucoup bouger, tres sensiblement. Donc tu te dis que c'est précis, mais apres quand tu écoute ben c'est légerement faux. Je reppasse toujours à l'oreille derriere l'accordeur.
Par contre avec le boss no soucis.
Donc j'espere qu'il l'ont amélioré par rapport à celui intégré au vamp, c'est tout.
Jacky repenti. SeuRn
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/01/2005 à 12:35:08
.....une fois de plus, la question revient sur la table !!!!
behringer.....po' cher et pourquoi,......faut-il s'équiper en behringer
ou non......beaucoup disent que c'est médiocre ! mon virtualizer est correcte!
mais un pote ingé-son crache dessus.......faut-il qu'il revoit sa copie sur
le sujet....quelques années plus tard?????des avis ?
behringer.....po' cher et pourquoi,......faut-il s'équiper en behringer
ou non......beaucoup disent que c'est médiocre ! mon virtualizer est correcte!
mais un pote ingé-son crache dessus.......faut-il qu'il revoit sa copie sur
le sujet....quelques années plus tard?????des avis ?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 27/01/2005 à 17:13:58
Ma DIBOX j'en suis content
j'ai eu un maximizer et c'etait tres bien
j'ai un patch tres bien aussi (oui bon la ok le patche ça peu pas ne pas fonctionner)
pour le moment j'ai toujours ete content de behringer
mais bon peut etre que pour un accordeur vous avez raison
mais en rack ya pas 10000 accordeur non plus et c'est plutot jolie un accordeur en rack ça fait de belle lumieres
j'ai eu un maximizer et c'etait tres bien
j'ai un patch tres bien aussi (oui bon la ok le patche ça peu pas ne pas fonctionner)
pour le moment j'ai toujours ete content de behringer
mais bon peut etre que pour un accordeur vous avez raison
mais en rack ya pas 10000 accordeur non plus et c'est plutot jolie un accordeur en rack ça fait de belle lumieres
SPUD sound design et+
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/01/2005 à 17:47:43
J'ai aps dis que j'étiat pas content du vamp, mais je disait juste que l'acodeur était pourri !
Apres le vamp est un bon produit pour le prix.
J'ai aussi un FCB1010 en behringer, et la rien à dire c'est un excellent pédalier. Et mon ultra DI j'en suis staisfait aussi. Le seul défaut queej lui trouve c'est le truc ou vient la pile qui s'est pété !!
Apres le vamp est un bon produit pour le prix.
J'ai aussi un FCB1010 en behringer, et la rien à dire c'est un excellent pédalier. Et mon ultra DI j'en suis staisfait aussi. Le seul défaut queej lui trouve c'est le truc ou vient la pile qui s'est pété !!
Jacky repenti. SeuRn
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/02/2005 à 15:39:32
Je pense qu'il doit être un peu moins precis, mais bon ça doit aller encore !
Dès qu'il sort je me l'achète !
Dès qu'il sort je me l'achète !
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/02/2005 à 15:39:49
moi aussi je l'achète dès qu'il sort
en plus g une place de libre dans mon rack
en plus g une place de libre dans mon rack
zthibaut
1167