Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cling On Tuner Magnetic Series
Photos
1/10
Cling On Tuner Magnetic Series

Accordeur de la marque Cling On Tuner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un accordeur aimanté particulièrement pratique

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un accordeur aimanté particulièrement pratique
La société Cling On Tuner propose son modèle Magnetic Series, un accordeur très compact s'attachant grâce à un petit aimant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof, un accordeur "pince" fait tout aussi bien le taf' :noidea:
3
Citation de thedams :
Bof, un accordeur "pince" fait tout aussi bien le taf' :noidea:

Oui, mais c'est TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS moche lorsqu'on a le mauvais goût de le laisser sur la tête de la pelle pendant le gig. Là au moins, on le voit pas, ou moins...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Du m^me avis que thedams

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Citation de Spawn-X :

Oui, mais c'est TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS moche lorsqu'on a le mauvais goût de le laisser sur la tête de la pelle pendant le gig. Là au moins, on le voit pas, ou moins...


Ouaf, perso, je n'en ai riiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnn a fout' ... je joue pour jouer, pour qu'on m'entende, pas pour qu'on admire ma gratte (ce n'est pas un musée) :noidea:
6
C'est ton point de vue, mais perso, l’aspect esthétique d'une gratte compte. Il n'est pas question pour moi de l'aspect du pelleux mais de celui de sa pelle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

moi j'attends l'accordeur invisible qui projettera la note en hologramme. d'ici là, je garde mon clip (oui, mon clip avec un C et pas un S) :)