Sujet de la discussionPosté le 21/06/2006 à 19:27:42Avec quel type de pédale peut-on commander la fonction mute du DTR 2000?
Bonjour à tous les possesseur de DTR 2000, et à tous ceux qui n'en possèdent pas mais qui le connaissent.
Je possède cet accordeur, mais j'aimerais beaucoup me servir de la fonction mute à distance. Korg parle d'un footswitch type "Latch". Malgré mes connaissance en matériel, je ne sais pas ce qu'est une telle pédale de commande. Y a-t-il quelqu'un qui serait susceptible de m'indiquer la marque et le modèle de pédale qu'il faut pour piloter cette fonction?
Merci d'avance.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/06/2006 à 15:02:26
(click) rubrique "Footswitchs pour amplis et pédales" ;)
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Anonyme
5Posté le 17/02/2011 à 20:28:02
En fait, avec un pédalier midi seul, ca marche pas : le DTR200 n'est pas contrôlable par MIDI.
Il fonctionne avec un foot switch de base, avec un contacteur "latch" (permanent) : par exemple, le Boss FS-5L. Tu peux en construire un toi même aussi...
Certain pédalier midi possède des contacteurs qui permette de le contrôler : le FCB1010 par exemple.