Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peterson Stomp Classic
Photos
1/20
Peterson Stomp Classic

Sujet Commentaires sur la news : Des accordeurs Peterson à gagner

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 730 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Des accordeurs Peterson à gagner
Peterson Tuners met en jeu trois accordeurs stroboscopiques Stomp Classic par le biais d’un concours qu’il organise sur sa page Facebook.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore Facebook ? Et bien sans moi !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

Facebook, mais en plus il faut installer l'application Facebook Sweepstakes bref faut être motivé par les intrusions dans la vie privée ....

Ola !!!

4

Oui là ca va encore + loin que d'habitude ^^"

Cependant une pédale d'accordage comme ca... c'est tentant headbang.gif

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 18:16:33 ]

5

Font chier avec Facebook...

6

les réseaux sociaux sont ce que 'on veux en faire, maintenant, ça existe, comme tout dans ce bas monde, alors, c'est aussi un moyen de marketing, et aussi de perferct  garden, et non, private, à chacun d'y trouver son compte, ah, zut, je me suis trompé de mur, il y a t'il une application Iphone, et la boucle sera bouclée, et en plus, je n'ai pas Iphone, suis je un zonbie d'une autre galaxie, ceci dit , faut essayer la pédale, et, oupss, arffff, trop de mots tuent les mots....

 

J'attend plutôt de pouvoir la tester, et ça parraît attrayant, alors, accordons nous icon_smile.gif.

 

et en plus, parler ça rassure, si on sait pas faire autrement......

 

play guitar, and awesome?

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7

 

Hors sujet :

 

Bah payer 300 euros pour s'accorder faut avoir les moyens ....

J'ai un Korg DT10 et une Boss TU-2 et je m'accorde très bien avec....

 

Alors Peterson doit laver plus blanc que blanc sans doute .....

 

 

 

Ola !!!

8

j'ai un korg ca30, et c'est grandement suffisant, alors, monsieur de facebool, quand j'étais gamin, enfin, ado, j'avais un diapadon souffleur, une relique, ou alors, le la, au vrai diapason, des trucs de grand mère, mais j'aime toujours la F1, et ronnie peterson, était mon idole, et puis, zou, arfff.

 

on est birn peu de chose, mais j"ai une photo de lui au castellet, en nb, et prise avec un vieux canon RM, et un 135 FL, ah, zut, je ne suis pas sur face de bouc?

 

on fait monter les enchères pour ce machin, à la bougie?

 

relax, on va en perdre son la teint :)

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

9
Wé!! +10 avec mes camarades! 300€ pour s'accorder faut arrêter de prendre les musiciens pour des buses (j'suis poli là), la plupart d'entre nous sommes des amateurs qui ne font que quelques concerts (gratuit le plus souvent!) dans l'année, voir pas du tout, peut être qu'il y a un diamant caché à l'intérieur tout les 500 exemplaires pour justifier un tel tarif !! Quand à Facebook moi aussi je suis un Zombi et j'en suis fier alors les concours de ce genre ...... pour rester poli (encore ! mais ça me coute à la fin) à la benne !!!:furieux:

Don't look back

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 11:26:50 ]