Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AcousticsampleS passe au format UVI

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AcousticsampleS passe au format UVI
Tous les instruments AcousticsampleS sont unifiés au format UVI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo les mecs continuez de pirater, c'est cool la clef ilok quand tu as deux Pc, 1 nomades et un dédié home studio... C'est trop bien de ne jamais oublier de prendre la clef et de se retrouver coincé lors d'une session !!!!!
3
En même temps ça permet aussi de l'installer sur les 2... ce n'est pas toujours possible avec d'autres protections...
Www.acousticsamples.net
4
x
Hors sujet :
C'est sûr... Je ne critique pas le bien fondé de cette protection, ce que je regrette en revanche, c'est la non possibilité d'obtenir une seconde clef. 2 PC pour les compositeurs, DJ, musiciens et toute la profession est le standard aujourd'hui. Quitte à avoir un système d'identification qui ne reconnaisse que le PC concerné ou un logiciel avec mot de passe qui autorise l'utilisation de cette seconde clef sur n'importe quel ordinateur !


Désolé du hors sujet, sinon j'aime bien les pianos d'AS, mais ce ne sont pas mes préférés :bravo:
5
Vraiment dommage ce système de clé,
Je m'apprêtais à acheter le A-piano, car j'avais acheté et apprécié le B-piano, mais là je laisse tomber, c'est pas pratique et ce système me rebute.
Pas certain que ça soit la meilleure méthode. 39 euros pour une banque de qualité allez on peut tout de même les débourser, mais là il faut investir dans cette fichue clé (pour les gens comme moi qui n'en n'ont pas) et se ballader en permanence avec ou trouver un port usb dispo ce qui n'est pas toujours le cas (non merci pour les hub).

Bref, bref...
6
Pareil, j'allais acheter chez eux et j'ai laissé tomber ... Une plaie ce système même si on comprend pourquoi il existe ...
7
J'ai acquis comme toutes premières banques de son des produits East West il y a deux ans -une de leur mégas promo trimestrielles- j'ai donc du faire l'acquisition d'une clé iLock...et franchement je ne trouve pas que les contraintes de ce genre de système soit insupportables, vous y allez un peu fort quand même.
8
Salut à tous,

Je viens d'acheter le Mark79, j'ai tellement craqué dessus que dans la foulée j'ai profité des promos de Noël pour prendre également le ePian et le Cavi D9 ... ils sont tous bien chouettes !!
(mention spéciale pour la disto qui est vraiment musicale et tout à fait dans l'esprit; on retrouve dans les aigus ce timbre si particulier présent sur tellement de vinyls ...)

Tout ça pour dire : depuis peu, AcousticSamples a corrigé le tir au sujet de l'iLock key : plus besoin de clef USB dédiée, l'intall du soft gratos depuis iLock.com (l'iLock manager) suffit pour enregistrer le produit.

Moins de galères, des prix plus bas, un super son ... que demander de plus ? :aime:

Olive