Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -30% tout le mois d'août chez Acousticsamples

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -30% tout le mois d'août chez Acousticsamples
AcousticsampleS

L'éditeur français baisse ses prix de 30% jusqu'au 31 août prochain.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 18:00:58 ]

2
Les guitares et le Ukulélé sont top et super facile à jouer.
3
Hello, j'ai un message pour Acousticsamples !!
Quand est-ce que leurs supers instruments virtuels seront enfin disponibles sur ipad pro ?
J'ai pas envie de me trimballer mon ordi, lourd et pas tactile,et en plus il n'est même pas plus puissant que mon ipad pro...
Donc je ne comprends pas cette limitation , please do something , merci !
4
Pour le titre : c'est TouT le mois d'Août ;)
5
Citation :
Donc je ne comprends pas cette limitation , please do something , merci !


Curieuse façon de présenter les choses car ça revient un peu à demander à Ferrari pourquoi ils ne font pas de voitures électriques, comme s'il suffisait de mettre des piles dans un moteur à essence pour que ça marche. ;)

Un portage ne se fait pas par l'opération du saint esprit et réclame selon le projet des centaines voire des milliers d'heures de travail. Ce n'est en outre pas Acousticsamples qui développe le moteur de sampling de ses banques mais UVI, et même si ce dernier a sorti des bonnes applis iOS, il ne me semble pas que l'intégralité du moteur de Falcon ait été porté sur iPad.

Enfin, je ne suis pas sûr que ça ait un grand intérêt commercial de le faire vu que dès qu'on demande aux gens de dépenser plus de 10 balles sous iOS, ils font la gueule, et vu aussi que le marché de ceux qui utilisent des instruments virtuels de qualité sous iOS sont une niche dans la niche de la niche.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation :
Pour le titre : c'est TouT le mois d'Août


Plus que deux jours avant les vacances : I need it. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?