Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une promo sur les plug-ins d'Acustica Audio

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 239 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une promo sur les plug-ins d'Acustica Audio
acustica-audio-4158.png
Les soldes d’été continueny avec Acustica Audio qui propose une remise de 70 % sur la majorité de ses plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me trompe où tous ces beaux plugs-in ne marchent toujours pas sous Mojave ?
3
:oo: une promo hallucinante. Si vous n'en avez pas, profitez-en .... c'est énorme :oo: tout comme le son que vous obtiendrez

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 23:45:28 ]

4
El rey acheté ,un régal !!
5
J'essaie de commander cream2 et lorsque je rentre le coupon, il m'affiche "coupon code usage limité exceeded". Rageant, non ?
6
Citation de Thered :
J'essaie de commander cream2 et lorsque je rentre le coupon, il m'affiche "coupon code usage limité exceeded". Rageant, non ?


Pareil chez moi
7
En fait, ils avaient apparemment limité l'offre à 1000 coupons, et la limite a été atteinte. Dommage, bons outils...
8
Vous me conseillez quoi comme channel strip pour commencer avec Acustica audio ?
Je passe sous windows 10 avec un HP Omen sous core i5 8300H avec Thunderbolt 3;
Je fais plutôt de la musique électro et j'avais lu le test ici de Nantho qui avait été conquis par Lime.
:8)

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 19:49:53 ]

9
J'ai pris coral2 et bigceil pour un total de 50 euros...:bravo:.
Par contre j'ai bien fait de pas taper plus haut, le son est deja énorme mais faut oublier le plug sur chaque piste sauf si on a un ordinateur quantique ou la journée pour geler les pistes (cpu killer). je vais m'en servir sur les groupes pour ajouter ce petit grain de folie !
10
Ah oui, on ne peut ouvrir une dizaine de ce genre d'outils ..!:oops2: