Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
ADSR Sounds
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Des banques de sons pour Massive à $5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des banques de sons pour Massive à $5
ADSR Sounds, un site web dédié à la musique électronique, propose pour les fêtes une sélection de banques de sons pour Massive à $5 chacune.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des banques de sons pour Massive, c'est quoi, des presets ?? Si c'est ça franchement :mdr:
3
Franchement quoi ??

www.wsproaudio.com

4
Ben franchement investir dans un plug comme Massive pour utiliser des presets c'est vraiment dommage.
Pourquoi ne pas faire ses propres sonorités ? C'est gratuit, passionnant, personnel et enrichissant.
5
Certes, mais c'est pas tout le monde à qui ca leurs tente ! Je dis seulement sa parce qu'en tant que propriétaire de WNP Sounds j'ai eu de la demande pour des banques de Massive !

www.wsproaudio.com

6
Oui, mais pour moi une banque de son cela représente: des sons samplés à utiliser dans un sampler. Acheter des banques de samples d'un SH101, Polyvoks ou autre rareté ça peut se comprendre à la rigueur mais je pige pas le fait d'acheter des réglages pour un plugin quelconque.
Après ça reste une réflexion personnel bien entendu.
7
Je suis d'accord avec toi ! Mais il faut se dire que se n'est pas tout le monde qui font de la mao de manière professionnelle! Beaucoup veulent seulement cliquer sur un bouton et avoir le son qu'il cherche !

Après je ne dis pas que c'est mon cas, loin de la ... seulement je peux comprendre que certaine personne font seulement ça pour s'amuser !

www.wsproaudio.com