< Tous les avis Fame DCT-200 Multi-Power Supply
Fame DCT-200 Multi-Power Supply
Fame DCT-200 Multi-Power Supply
NicoMetal85 NicoMetal85

« Le meilleur rapport qualité/prix des Powerplant ! Bluffant !! »

Publié le 04/01/18 à 20:43
J'ai acheté ce powerplant après avoir constaté que mon alim BOSS + sa guirlande faisait ronfler ma tête ENGL POWERBALL 1 . Pourtant l'alim BOSS psa 230s est d'excellente qualité mais au-delà 8 pédales ça va se ressentir.
J'étais près à aller chez un réparateur de tête mais je decida de changer toutes mes lampes (chez ENGL , pas de réglage de bias si vous regardez le grade des lampes situé en bas de la lampe , prenez le même et ce sera nickel ). Déjà avec des lampes neuves, un peu moins de microphonie .... mais toujours ce buzz de masse ...
Après avoir passé du temps sur les forums je décida d'essayer le FAME dct 200 (uniquement dispo pour 39€ port compris sur Musicstore.de) . Grosse surprise car plus de Buzz :bave: !!! avec 7 pédales BOSS et 1 Mooer dont certaines dans la boucle d'effet .
Le boitier est solide et tout est très bien expliqué ! vous aurez assez de cordons dans la boite ; même des cordons stereo pour les vieilles pedales :bravo:

Vous trouverez 8 sorties 9v , 1 sortie 12 v AC et 1 sortie 12v DC.

Je me suis fait une frayeur en croyant ma tête foutu (acheté d'occase a 650€) mais rien que ça à tout changé . J'ai même trouvé + de pêche à la tête ! surtout que je joue avec la disto de l'ampli .... faudrai être con pour mettre une pedale de disto sur ce genre de tête . MERCI FAME et MERCI MUSICSTORE .