Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim grosses pédales

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alim grosses pédales
Salut à tous,

j'ai plein de petite pédales que j'alimente avec un ispot et deux guirlandes en série, ca marche nickel (enfin pour le moment).
En revanche, j'ai une Digitech Whammy, et deux stompbox Line 6 (fm4 et dl4), qui sont eux aliméntés séparement.
Y'a-t-il un moyen de les alimenter toutes les 3 avec un seul type de bloc alimentation ? notamment les alim cioks ca le fait pour ce genre d'utilisation ?

merci
2
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
3
Merci pour ta réponse.

Le dunlop a l'air interessant, mais je suis pas sur que ca alimente les 3 pédales en question... faudrai que j'essaye (mais bon a 150€ l'essai ca fait cher surtout si ca marche pas lol)
4
Je crois qu'aucune des 2 ne peut alimenter la Whammy: si mes souvenirs sont bon, la Whammy a besoin de DC, et les deux alims proposées ne font que du AC.
La DC Brick aura pas assez de jus pour alimenter deux Line 6 (et en plus, il faudra achezter des adaptateurs, parce que la Brick n'est fournie qu'avec des barrel format Boss 5.5x2.1 , et le format Line 6 c'est du 5.5x2.5) .
Perso, j'avais à l'époque utilisé un Voodoo Lab pour toutes mes pédales dont une Line 6 sur mon pboard guitare, sauf la Whammy qui avait son alim' propre...
Le DC Brick, franchement, c'est vraiment pas le top, à moins de n'avoir que des pédales MXR/Boss peu gourmandes.
5
Ouep t'a raison, merci.
j'ai regardé les spécifications techniques et en fait, c au niveau de l'ampérage...
la whammy deja a elle seule elle a besoin de 1,2A... et la DC brick ne fournit que 1A au max donc voila... bof tampis j vai fonctionner sur pile j crois lol