Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 12:32:39Compatibilité adaptateur Korg KA-189 et wah Vox V847 ?
Bonjour,
je viens d'acheter la wah V847 de Vox et je voudrais savoir si elle est compatible avec l'adaptateur secteur Korg KA-189, puisque je le possède déjà (ça fait des économies...). Je ne préfère pas essayer sans savoir j'ai peur de griller quelque chose.
Merci d'avance...
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/01/2008 à 12:47:11
Ben je sui sen plein ce genre de pb en ce moment...pas sûr que ce soit compatible car j'ai vu un adaptateur Korg où ils disent de surtout pas l'utiliser avec d'autres pédales (alors maintenant, marketting ou réel danger ? moi j'essaierai pas en tout cas)
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
bamzegratteux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2008 à 12:57:20
D'accord. Tu sais quel adaptateur est compatible ? j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas l'adaptateur adéquat.
0
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/01/2008 à 13:12:36
Ben je crois, si la VOX est 9V DC que tu prends n'importe lequel qui délivre ça. Après, je suis pas connaisseur, donc vérife déjà ce paramètre et si c'est centre + ou -...(regarde le sujet : suite de guirlandes, je pose des questions dans ce sens justement)
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3