Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentations isolées ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentations isolées ?
Bonjour,
j'ai une tete engl a lampe, un isp decimator et prochainement un KORG PITCHBLACK.
j'ai aussi une alim korg KA189 avec laquelle j'ai un petit souci: il y'a un bruit de fond avec l'isp (qui n'est pas la avec une pile). j'ai lu que ce problème venait de l'isolation de l'alim mais je ne trouve pas d'alim isolé plus petite et moi chère que le T-REX FUEL TANK JUNIOR. Est-ce le minimum pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
2
Citation de Sapiette :
il y'a un bruit de fond avec l'ispçà c'est le comble

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-10-08-lire-la-page-1.html

3
oui mais avec la pile tout ce passe bien, sauf que dans ce cas je change la pile toute les deux répètes..
4
Faut croire que ton alim Korg n'est pas tip top ....
Pour si peu de pédales, prends une alim Boss PSA 230P et une guirlande de la même marque ou une OneSpot(les embouts ici sont coudés,c'est mieux).

5
+1 avec erratom = prends une Boss PSA.
Pour qu'il n'y ait pas de doute, erratom ne conseille pas la one spot, mais la guirlande MC5 de visual sound.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
merci mais est ce que cette boss PSA est isolé? Comme puis-je etre sur de ne plus avoir ce bruit de fond?
7
une alim seule est forcément isolée, c'est dans un bloc d'alim qu'on parle de sortie isolées ou non. toi t'as pas lu le topic du chef, c'est pas bien.

le fait de mettre une guirlande sur un transfo unique ne rendra pas les sorties isolées non.

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 22:10:07 ]