Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation pédaleboard et pédale EH

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion alimentation pédaleboard et pédale EH

9vOla,

Je suis en plein réflexion quant à l'alimentation de mes pédales
J'ai un accordeur Korg pitch black, une boss super_overdrive,une punch factory  aphex, une wha vox, un chorus cool cat danelectro ET une small stone + une holy grail EH
Mon souci : Les pédales EH réclament du 500mA chacune
Dois_je les alimenter séparément? Il faut en tout 1,5 A avec deux sorties à 500mA chacune?
Exist-il un produit qui permette de brncher les pédales EH? Avec des sorties 9V DC 500mA chacune?

2
Salut !

Je comprend pas parfaitement le probleme...

Mais si ca peux t'aider j'ai justement acheter une Double Muff aujourd'hui, je l'ai brancher sur mon board comme n'importe quel pedale et je n'ai pas eu de souci !

A moins que les Small Stone et Holy Grail soit differente ?
3
t'as des guirlandes qui existe pour plusieur pedales ou les bloc alime t-rex 8alime 9v et 2alimes 12v va sur thomann dans alimentation pedale
mon groupe my space/dunkelgeist
4
Je pense que ca te serait utile de lire ce topic: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-10-08-lire-la-page-1.html

Tu verrais que la small stone consomme pas du tout 500mA, plus de 10 fois moins !
Pour la holygrail, en allant sur sa fiche, tu verrais qu'elle peut s'alimenter avec une sortie d'une voodoo lab pp2+.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.