Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet voodoo lab et line6 dl4.... comprends rien!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion voodoo lab et line6 dl4.... comprends rien!

caractéristiques du voodoo lab

9V (x2) – High Current 9V and Line 6 Modelers
These two outputs each deliver 250mA allowing you run high current draw effects like the Boss DD-20 Giga Delay or Line 6 DL4 Delay Modeler. Via switches underneath the Pedal Power 2 Plus, these two outputs can be separately configured for regulated (Boss Twin Pedals) or unregulated (Line 6 Modelers) power allowing you to run both units if so desired. These outputs can also power any standard 9V effects as well.

donc ça nous dit que ça ne délivre que du 250 mA!!
alors que c'est supposé marcher avec les line stompbox comme le DL4
dont l'adaptateur d'origine fait 2000 mA!!!!!

Y a-t-il un truc qui m'achappe, ou bien (j'espère que non) ils racontent n'importe quoi chez Voodoo??
Merci pour votre réponse

2
Le transfo fourni avec le DL4 est surdimensionné. C'est surtout plus simple et économique pour Line 6 de fournir le même gros transfo avec toutes leurs pédales, plutôt que d'en avoir plusieurs.

Ne t'inquiète pas, la pp2+ alimentera ton DL4. wink

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
oui mais sur le Line6 DL4 ou n'importe quel autre stompbox de line6 il est écrit à coté de l'entrée d'adaptateur "minimum requirement: 9VAC 1200 mA! Ok c'est en dessous des 2000 mA, mais vachement au dessus des 250 mA du voodoo!!
4
Qui peut le plus peut le moins.
Par exemple un  transfo qui peut délivrer du 10 ampères, ne délivreras que 250ma à un appareil qui nécessite 250ma...
5
En tout cas ca fonctionne, après c'est toi qui voit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Citation de madone :
 Qui peut le plus peut le moins.
Par exemple un  transfo qui peut délivrer du 10 ampères, ne délivreras que 250ma à un appareil qui nécessite 250ma...

Madone, c'est justement ça le problème (tu n'as pas bien lu visiblement)! le voodoo Lab délivre 250 mA, or le Line6 DL4 requiert du 1200 mA minimum

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 01:09:07 ]

7
Tu as raison , j'ai lu trop vite ...
Vérifie l'ampérage (si tu as un ohmmètre par exemple ou fais le vérifier par quelqu'un d'équipé), parce que des fois ça marche même si tu es en dessous de l'ampérage nécessaire mais à moyen ou long terme tu peux endommager l'appareil.