Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cette alim est elle correcte pour plusieurs pedales ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cette alim est elle correcte pour plusieurs pedales ?

Bonjour,

j'ai un transfo Crown (modèle CRA300E - j'ai rien trouvé dessus sur le net). C'est un transfo pour une alimentation générale, pas pédales de guitares particulièrement je crois.
J'aimerais savoir s'il serait bon de relier mes trois pédales ensemble (mxr distortion+, boss ds1, boss dd7) grâce à un cable "araignée" de type DC5 ibanez DC cord par exemple.

Par là j'entends: pensez vous qu'il puisse y avoir un bruit gênant ou pas ? Au niveau ampères c'est ok: il fait 300mA mais je ne suis pas sûr du reste.

Les alims de type DC Brick ou Trex sont trop chères pour moi donc j'aimerais savoir si ce transfo pourrait être une option à envisager. J'avais aussi penser à la pédale Boss PSM-5 (en occasion) qui semble pouvoir être utilisée comme alimentation.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

2
Citation :
pensez vous qu'il puisse y avoir un bruit gênant ou pas ? Au niveau ampères c'est ok: il fait 300mA mais je ne suis pas sûr du reste.

Pour le bruit on est pas devin.
Ensuite tu dois t'assurer qu'il envoie en sortie du 9VDC centre négatif.

Citation :
J'avais aussi penser à la pédale Boss PSM-5 (en occasion) qui semble pouvoir être utilisée comme alimentation.

Aucun intérêt car il faut 1/ l'alimenter 2/ utiliser une guirlande pour alimenter d'autres pédales. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

c'est bien du 9v. En fait je peux choisir le voltage, de 0 à 12v