Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 18:08:16Recherche de la "bonne" alim régulée pour pedalboard
Dans ma grande quête du Graal des alimentations j'avance pas mal.
J'ai vérifié tous les voltages et ampérages de mes pédales et dessiné un joli schéma paint avec une alim DC-10.
j'ai pris l'ampérage marqué sur les transfos d'origine pour le recepteur wireless, la tonebone Hot british et l'eq MXR 10 bandes car je n'arrive pas à le trouver quelque part...
(à ce propos si quelqu'un peut m'expliquer comment mesurer l'ampérage d'une pédale allumée et éteinte)
ça donne ça :
(on peut voir l'image en plus grand dans mon profil)
Vous en pensez quoi ?
Une idée d'autre alim qui me serait plus confortable ?
Teriof
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2011 à 18:18:14
Je possède la DC10 et elle remplit à merveille son rôle. Pour l'alimentation de tes pédales, je ne pense pas que tu puisses trouver beaucoup mieux, on est dans le haut de gamme des alims là.
Merci pour le lien vers le topic dédié mais je le connais presque par cœur !
J'avais pensé aussi à la burkey flatliner peut être ou la voodoo lab pp2+ ou même un MXR MC-403 qui sont aussi du haut de gamme.
Ou encore prendre deux alims à mettre sous le pedalboard plutôt qu'une grosse super complète...
Il y a tellement de choix et de possibilités que ça me perds un peu !
Oui effectivement quand on voit la liste du topic dédié, on se rend compte que le choix est vaste.
Moi ce qui m'a décidé c'est le fait que j'avais déjà une cioks depuis quelques années et qui a toujours marché sans aucun problème et le fait que la DC10 offre des combinaisons de voltage intéressantes en dehors du 9V (j'alimente une EHX electric mistress et une TC elc. Nova delay cf. profil).