Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedaltrain Volto
Photos
1/42
Pedaltrain Volto

Alimentation pour pédale de la marque Pedaltrain

Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pedaltrain sort l'alim pour pédales Volto

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 516 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Pedaltrain sort l'alim pour pédales Volto
L'alimentation pour pédales d'effets Volto, qui avait été présentée par Pedaltrain un peu plus tôt cette année, est désormais en vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de 8oris :
Enfin une vraie innovation dans le monde des alimentations! 1894764.gif


Faut pas pousser, Sanyo a sorti un produit similaire il y a plus de 2 ans. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Cela dit, ça me plait bien...

Je plante un petit drapal redface2

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

13
Une différence entre carbone zinc, alcaline, nimh et Nicd au niveau du son? :8O:
Sysex and sun!
14
inki999, pour recharger le volto, t'as juste à brancher un câble, et tu peux même l'utiliser pendant qu'il se recharge.
Tes piles c'est une autre histoire. Enlever les pédales, ouvrir la trappe à pile (enfin si la pédale en a une) enlever la pile, etc.
Bref c'est pas mal plus long et chiant.

Ils auraient du s'inspirer encore plus du sanyo en intégrant les 3 leds indiquant le niveau de charge.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
franchement au vu du prix d'un accu 9v deux fois plus puissant et d'un adaptateur pour le brancher de l’extérieur, je trouve ça assez cher pour seulement 2 sorties.
Sysex and sun!
16
x
Hors sujet :
Citation :
ne différence entre carbone zinc, alcaline, nimh et Nicd au niveau du son? :8O:


Clairement ;). Essaye sur une Fuzz Face ou équivalent, c'est vraiment notable.

J'ai été longtemps sceptique sur ce point, mais après avoir fait un test avec les 3 types de batteries 9V, toutes neuves, branchées sur un switch rotocontacteur pour passer de l'une a l'autre en direct, les 3 personnes présentes ont noté cette différence sonore lors du changement de pile :boire:.


Citation :
franchement au vu du prix d'un accu 9v deux fois plus puissant et d'un adaptateur pour le brancher de l’extérieur


Oui, mais si on branche sur le secteur, on perd un des gros intérêts de ce système: l'absence quasi complète de bruit de fond (du a l'alimentation secteur justement, souvent mal régulée/filtrée/etc.)

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 16:32:05 ]

17
L'interet de l'accu c'est de pas utiliser le secteur hein ^^
Sysex and sun!
18
Je viens de penser qu'il y a de grande chance pour que ta fuzz face ne marche pas mieux non p.us avec la volto.
Sysex and sun!
19
x
Hors sujet :
Bah, de toute façon, ma FF n'a pas de sortie 9V :-D, juste un emplacement pour pile.

Je n’achèterai pas ce produit car je n'en ai pas besoin, mais je comprends parfaitement les avantages qu'on peut en tirer.
20
Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce sujet car cette alim m'intéresse.
Une question me taraude : je lis que cela annihile tous les buzz liés à un courant secteur de mauvaise qualité. Mais est-ce que cela résout pour autant les problèmes entres pédales ?
En "s'isolant" du secteur, cela rend-il caduque le recours à des sorties isolées comme sur les alims haut de gamme ? et enlève les soucis des bonnes vieilles daisy chains ?
Thanks,
B.