teck floyd

L'avis de teck floyd sur "fungoïd speak"

Publié le 07/04/2006
Technique :

Dans l ensenble bien ficelé

Artistique :

Le tout genial ca me rapelle mon enfance
entre un relic et un ummaguma

profmccarré

L'avis de profmccarré sur "as long as you belive"

Publié le 29/03/2006
Technique :

Hou là la prog batterie sonne vraiment cheap!
les guitares ça va, dans le style violent ça passe, la rythmique est intéressante.
La voix attaque de trop d'entrée : plus de nuances aurait été judicieux....
Faire attention : à certains endroits c'est bleu.

Artistique :

Je suis pas fan du titre : pas de grosse mélodie ou tout aumoins elle est commune.
Sans doute un titre taillé plus pour la scène : avec de l'énergie.

mike patton

L'avis de mike patton sur "as long as you belive"

Publié le 27/03/2006
Technique :

Une technike ireprochable un son bien gras et bien violent un peu a la fast and furious

Artistique :

Un artiste incomencurable et topique qui ne merite que d etre connu dan ce monde de brute

El Trochero

L'avis de El Trochero sur "Fuerza del hambre"

Publié le 26/03/2006
Technique :

Bof celle ci j'aime pas trop je trouve qu'elle met énormément à partir et que la voix posé dessus aurai du être robotisé

Artistique :

A écouté avec modération sinon pas mal

El Trochero

L'avis de El Trochero sur "Electron"

Publié le 26/03/2006
Technique :

Bonne qualité bien travaillé surtout au niveau des voix

Artistique :

Je préfère light car celle ci par moment elle fait je trouve un peu film de cul

RaphRaymond

L'avis de RaphRaymond sur "skeletons team"

Publié le 09/03/2006
Technique :

Que de souffle!!! C'est dommage parce que le reste est vachement bien!
Les grattes sont assez précise autant mélodiquement que rythmiquement, la batterie va bien...
La transition vers le final est nickel.
Bon la montée de caisse claire toute droite suivi par une batterie saturé ça sonne vraiment moyen et puis il manque quelquechose (solo, chant, instru atypique, synthé...), il aurait fallu un truc nouveau sur la dernière partie avant le final.

Artistique :

J'aime beaucoup tout le morceau sauf la partie la plus musclé. Les mélodies sont jolies et s'emboitent bien, c'est finalement assez original comme couleur avec ce beat un peu electro, j'aime bien.
Mais ce passage rock me fait mal au ventre parce qu'il me semble vraiment vide, comme castré. Soit il fallait resté dans la ballade soit il fallait carrément rajouté un element pour faire partir clairement le morceau. Pas forcément de la satu, même des nappes auraient très bien fait ça je pense.
Le fin est aussi jolie que le début.

C'est bizarre j'ai envie de mettre 10 pour le début et la fin, et 5 voire 4 pour ce pont...

tupac forever

L'avis de tupac forever sur "as long as you belive"

Publié le 11/01/2006

Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

esprit frappeur

L'avis de esprit frappeur sur "MAS GANA"

Publié le 17/10/2005
Technique :

C'est chaud et rafraichissant à la fois, avec des quelques effets sympatiques quelques transitions un peut moins évidentes. En tout cas c'est chaleureux et optimiste, juste ce qu'il faut pour bouger sans s'en rendre compte.

Artistique :

C'est simple et efficace avec une forme classique. Maintenant l'originalité réside dans le refrain qui est plus énergique et c'est ce que j'ai apprécié le plus.

Bateman

L'avis de Bateman sur "Interlude N°2"

Publié le 09/10/2005
Technique :

Salut, un travail de qualité. Les sons sont peut être stereotypés mais surtout ils sont très bien utilisés. Leur variété renouvelle régulièrement l'intérêt pour le morceau.
Me écoutes ne sont pas très bonnes mais j'ai vraiment une impression de mouvement grouillant, surtout dans les basses. Les aigus me semblent plus figés.

Artistique :

Ce morceau s'inscrit dans la vague electro.

Synopsiis

L'avis de Synopsiis sur "Crushing silence"

Publié le 16/09/2005
Technique :

Je te mets 10 car il n'y a pas de 11 dans les notes ! le son est nickel pour de l'autoprod bravo ! et cette critique (si c'en est une !) s'adresse à toutes tes compos presentes sur AF

Artistique :

Super on s'ennuie jamais et tu as vraiment ton style ,que dire d'autres ?