Elfe2MArs

L'avis de Elfe2MArs sur "Louna"

Publié le 17/09/2007
Technique :

Bon mix, tout fait sur le web ? chapo!
super interessant comme son, tout est bien dedans, les comprssions sont fines, c'est bien affuté.

Artistique :

C'est pas du tout le genre de zike que j'écoute ... ( ca me rappelle quelqu'un ca ;) mais il faut avouer que j'ai bien été projeté dans l'univers de ce titre.

gregory33

L'avis de gregory33 sur "Imhotep"

Publié le 30/08/2007
Technique :

Bonjour, il y a bcp d'idées ds ce morceaux - effectivement avec un super chanteur et un bon mixage cela risque d'envoyer grave dans le style de costa gravos!
manque beaucoup de punch guitare sur les passages "hard" et de tempo fou
mais il y a de l'idée
bonen continuation -
bidougreg@orange.fr
(nous sommes groupe rock (10 d'expèrience) sur ajaccio qui cherchent urgent un chanteur!!)
greg

Bien

ArseneMirro

L'avis de ArseneMirro sur "Morceau 14"

Publié le 06/08/2007
Technique :

J'achète la batterie, je suis moins convaincu par les guitares un poil ... un poil... un poil je sais pas quoi qui va pas. :-)

Par contre, excellente construction du morceau. Mélodie, breaks, etc ... Très bon.

A.M.

Artistique :

Du pur postrock bien postrockeu... Super.
Oui à plus de postrock sur AudioFanzine ! :-)

A.M.

roman66

L'avis de roman66 sur "fungoïd speak"

Publié le 30/07/2007
Technique :

Rien à dire pour moi, nickel.

Artistique :

J'écoutais tranquillement Indeson je suis resté scotché par ta musique... c'est ce qu'il y a de mieux non?

Bravo mec!!!

benj63

L'avis de benj63 sur "Louna"

Publié le 17/07/2007
Technique :

Bon c'est classe pour voir que vous avez bosser sur internet ca merite + d'explications

Artistique :

Cool à écouter voix agréable

Isbn

L'avis de Isbn sur "Morceau 13"

Publié le 15/07/2007
Technique :

Beau son de gratte. Du pur vst, tu dis ? Chapeau ! C'est quoi comme plug-in?

Artistique :

Le début est très cinématographique et très réussi... L'évolution évite habilement pas mal d'écueils du genre post-rock. Peut-être un peu long, si on n'est pas d'une nature contemplative. Pour ma part, j'ai fermé les yeux et j'ai bien voyagé. Merci !

vixvaporub

L'avis de vixvaporub sur "SONG FOR A SMILE ( nv vs)"

Publié le 03/07/2007
Technique :

Musique pas mal une voix assez pas mal nom plus méme si elle me fais penser a un autre artiste mais je sais plus qui ,enfin une musique qui a du caractére,félicitation voila a+++

Artistique :

Tous est dit dans le premier paragraphe

L'avis de Anonyme sur "Louna"

Publié le 12/06/2007
Technique :

Que dire que dire.... ben rien! RAS!

Artistique :

Salut spiderman... j'aime beaucoup ce morceau plein de feeling et de surprise. de la bonne ouvrage mon brave. je ne sais pas composer ce genre de morceau... un grand bravo au team. c'est à présent sur mon PC.

Jeux

L'avis de Jeux sur "Louna"

Publié le 03/06/2007

Tip

Top

FredB

L'avis de FredB sur "Louna"

Publié le 02/06/2007
Technique :

Ha la voix de Magoo. Quel dommage qu'il se soit marié car maintenat on l'entend moins.

Bah tout ça est du beau travail. Bravo les improsteurs (http://improsture.heberg-forum.net/forums.html)

Artistique :

Superbe de sensibilité. J'aimerais bien voir une photo de Louna avec son pyjama Spiderman.