Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !

  • 110 réponses
  • 8 participants
  • 2 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Sild" de Shirirules, remix by Nyl auster. Viendez n'écouter !
Salut à tous.
Alors en fait ce qu'il se passe, c'est que j'ai fait un remix de ce morceau de Shirirules:SILD, dont le thread est

Et, magie du net, voici la version remixée featuring moi même pour peu que vous cliquiez sur "stream". J'espère moult avis et critiques :coucou:
2
C'est de la balle :aime:

Je t'ai dit ce que je pensais pour les coeurs au tout début.

Sinon, un peu de reverb sur les voix peut-être ? Un petit delai par ci par là, qui va bien.
Au niveau du mix, moi je trouve ça bon. Je vois pas trop quoi redire en fait, désolé, ça ne sera pas très constructif...
RAINDROP sur raindropfr
3

Hors sujet : si y'a pas d'avis, je te laisserais le soin de faire un petit up du soir de temps à autres (je travaille de 20h à 5h du matin cette semaine :| ).

4
Et flag
salut les gars :coucou:
5
Salut krutu ! (chouette clip myspace !)
RAINDROP sur raindropfr
6
Beh, il est bien pourtant ce remisk, il mériterait quelques commentaires, critiques!

Venez en prendre du remisk, venez en prendre ! c'est bon pour les oreilles ! (voix des gars sur les marchés)
RAINDROP sur raindropfr
7


on veut des n'avis!

(edit: krutu :coucou: )
8
Up.
si ça continue, je vais déballer mon petit smiley qui se pend avec la fin de la semaine...

:smiley qui prépare doucement le noeud coulant de sa corde:
9
:coucou:

Eyh !
C'est vraiment cool et sympa ce remisque de Nyl Auster.
Tu as eu quoi comme élément pour remisquer?
Juste la voix et le reste c'est de toi?

En tout cas, ls arrangements sont vraiment bien sentit.
J'suis pas le meilleur avis pour être constructif, j'ai juste trouvé ça très bon.
La rythmique me fait penser à du massive attack ! :aime:
Et les choeurs, vraiment bon. :bravo:
Et puis c'est du Shirirules, avec cette voix reconnaissable immédiatement. :clin:

Bravo à vous 2 !
10
Ouais, un gens, youpi, sabrons le champagne.
salut mmargo :coucou:
merci pour le ch'ti avis. :boire:


Citation : Et les choeurs, vraiment bon.


tiens justement que penses-tu des premiers choeurs -assez discrets-, juste après que la rythmique un peu trip hop arrive ?(si tu es encore là le temps que je finisse d'écrire ce post, ce qui n'est pas sûr vu que je suis stupidement en train de m'embourber dans cette phrase complètement inutile, des fois je suis vraiment con, en plus je tape lentement). Si j'ai bien compris, Shirirules les trouvent pas top. Donc je vais peut être les virer?

Citation : Tu as eu quoi comme élément pour remisquer?


la totalité de la chanson en midi, deux voix, la gratte. Mais les semaines passant j'ai gardé que la voix pour me sentir moins cloisonné, étant bloqué et commençant à perdre mes cheveux de désespoir en essayant de finir ce remix.