Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petit dernier ambient avec la guitare de jark

  • 124 réponses
  • 8 participants
  • 4 169 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....

shattered... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens bon, je repasserais! :oo:
32
Aaaargggg !
33
Tiens, mais c'est Paul qui a changé d'état civil ! Je croyais que les admins avaient supprimé cette possibilité ?
34
Y'a des pistonés sur af... :oops2:

jark > je part a Bali en Indonésie ce vendredi...voila l'hotel... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
35

Citation : je part a Bali en Indonésie ce vendredi...



Faut-y qu'ça gagne ! Ca rapporte, l'ambient, apparemment :lol:
36
Désolé, j'ai pas accroché, je trouve que la partie électro avec le solo purement rock ça le fait pas (avis perso)
je préférais la précédente collaboration lounge

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

37

Citation : Tiens, mais c'est Paul qui a changé d'état civil ! Je croyais que les admins avaient supprimé cette possibilité ?



quand on dispose d'un charisme surnaturel comme le mien rien, n'est impossible.
En fait, j'étais gêné de ne pas pouvoir utilisé mon pseudo pour la musique (Nyl), depuis que j'avais ouvert mon espace compo, j'ai donc demandé si'il était possible d'y remedier par mail...

Sinon, comme multiform, je préferais votre première collaboration; mais c'est purement subjectif: je n'aime pas l'ambient, et les sons utilisés (un peu genre superwave p8, pour le style je veux dire) m'ont toujours hérissés, tout comme les huitres. Pourtant les huitres, il parait que c'est superbon.

Sinon j'ai trouvé le morceau bien foutu, et la gratte de jark fait qu'on ne s'y ennuie pas :clin:
38
Salut multi... :coucou: ...salut paul... :coucou:

multi...avant de contacter jark,j'avais vraiment beaucoup de mal a imaginer de la guitare sur le morceau mais quand j'ai entendu ce qu'il a réussi a faire,j'ai fais... :8O:... :aime: ...waou !
les gouts et les couleurs... :noidea:

Citation : Sinon j'ai trouvé le morceau bien foutu, et la gratte de jark fait qu'on ne s'y ennuie pas



:mrg:


..... :up:
39
40
:humm: Z'adoooooore!
:bravo: