Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 14:42:38Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....
Je dois un grand merci à mon matos C'est vraiment énorme, ce son Rockman : quand je vous dis que le Distortion Generator est la meilleure disto que j'ai jamais utilisée !
Bravo pour le mix en tout cas, Vincent, je ne suis pas à ce niveau là, moi
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/03/2006 à 15:51:13
Merçi jark...
y'a pas que le matos...y'a toi aussi...
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/03/2006 à 19:52:56
Aller, un ch'ti pendant que Vincent doit être au taff !
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/03/2006 à 20:53:52
J'ai bien aimé le morceau même s'il me manque ce truc qui fait décoller le titre mais c'est un détail !
Je vois que Jark a fait montre de ses talents de guitaristes avec justesse, très bien!
Seul la rythmique du début m'a posé problème... Mais peut-être que ce n'était pas du 4/4 tout con ??
Joli morceau, super son ! (un gros son dans les basses, énorme, c'est bon)
Citation : peut-être que ce n'était pas du 4/4 tout con ??
Vincent, je t'avais effectivement posé la question, parce que j'ai eu un peu de mal à me caler, je l'avoue. J'ai en fait collé un métronome à 150, mais j'ai eu du mal à trouver des mesures...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/03/2006 à 00:44:41
ça tourne a 75 bpm...
merçi beaucoup pour ton avis shirules,ça fait plaisir...