Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petit dernier ambient avec la guitare de jark

  • 124 réponses
  • 8 participants
  • 4 286 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....

shattered... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Quand je disais que soit ça plaisait, soit pas, mais que ça m'étonnais que ça laisse indifférent! Tu vois Vincent, j'ai toujours été partisan du mélange des genres, et ce genre de démarche m'encourage dans ma conviction !
42
Merçi seaman....









jark > qu'es tu dis ?
43

Citation : jark > qu'es tu dis ?



ben pareil : merci Seaman !
44
De rieng !
Plus sérieusement, je trouve le mélange superbe. On aime ou aime pas, chacun son truc: perso j'adore.
Les parties électros sont sublimes, des sons sélectionnés avec bon goût mélodies agréables, pas de profusion de son, la musique reste claire (dû aussi en partie à un bon mix).
idem pour les parties acoustiques, un bon son de guitare restant mélodieux, une bonne intégration dans le mix.
En bref, le résultat est très agréable à écouter. Petit à petit je découvre un style de musique que je ne connaissais que très peu jusqu'à ce que je tombe sur des musiciens aussi talentueux que vous (vous donnerai mes coordonnées afin que vous me fassiez parvenir le chèque convenu pour les compliments! lol) partageant leurs créations.
Encore une fois: :bravo: (<--- chapeau !)
45
Bon ben désolé..j'accroche pas des masses...Tu prendras peut-être ça mal je m'en excuse, mais il ne manque plus que l'image pour me croire sur liberty TV.

Un peu comme multi, je trouve que le solo de gratte ne prend pas sa place, d'ailleurs ça se sent dans le mix, il est noyé, tout mou.

J'aime assez bien les arpèges, surtout après le solo, les petites notes "d'orgues" qui viennent pulser un peu le tout, mais pas trop, je trouve ça très fin et bien foutu.

Bon je suis pas très musique d'ambiance après, d'où ma première remarque. :mrg:

C'est quoi le délai sur la voix? il a l'air assez cool. :D:
46
Je n'accroche pas du tout. Ca pourrait pourtant faire un track sympa mais au final on dirait une copie de Tangerine Dream fin '70. L'arpège est super lourdingue (a mon sens) et quand la guitare débarque ca sonne plutôt faux. Sans jouer les ayatollah de l'ambient à mon sens ce track n'a d'ambient que le nom... j'ai pas trop compris. Enfin ce n'est que mon avis.
47
Seaman > il doit y avoir une erreur dans le no de compte que tu m'as donné,la banque m'a renvoyé le virement.
donne moi le no correct stp si tu veux tes sous.
j'ai mis "shattered" en communication pour que tu sache de quoi il s'agit...
merçi en tous cas...

jambesexy > je ne prend pas mal ton avis... :clin:
mais je vois pas le rapport avec liberty... :noidea:
je ne vois pas ce que tu apelle "orgue"... :?!:

Higanjima > je ne suis pas d'accord quand tu dis que ça n'a d'ambient que le nom.
je ne suis pas guitariste mais ça ne me parait pas faux,je trouve au contraire que ça sonne d'enfert...ça déchire sa maman en fait.
désolé que tu n'ai pas apprécié... :((

je connais pas tangerine dream... :oops:
48

Citation : je trouve au contraire que ça sonne d'enfert...ça déchire sa maman en fait


Super modeste le mec !
49

Citation : Super modeste le mec !



Vincent a le droit de dire ce qu'il pense à propos de ce que j'ai joué moi, il me semble ? Perso, je ne ferai aucun commentaire sur cette partie guitare que j'ai jouée, mais lui, il a le droit :clin:
50

Citation : Super modeste le mec !

:non:
c'est mal me connaitre...