Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Breathe Slowly

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
1 Breathe Slowly
Salut

Je viens de terminer mon dernier morceau ambient. Il se trouve sur ma page myspace. C'est le premier de la série.

Pouvez-vous me donner un petit avis?

Merci et à bientôt :coucou:

Xa
2
La version définitive est uploadée sur mon site. Alors, qu'en pensez-vous?

Merci et à bientôt

Xa
3
Ton lien semble mort
4
Ok, j'ai fait une erreur. Maintenant, il fonctionne vraiment bien, le lien... :boire:

A bientôt

Xa
5
Et alors? :noidea:

A bientôt :coucou:

Xa
6
Hello^^

le morceau que je prefere de tous c 'on the way" y a qq temps y avé une autre version, mais celle la es superbe^^, si non brathe slowly sympa mais ca part un peut en caouette avec le piano vers la fin je trouve^^ (la version que tu m'as envoyé y a qq temps version reason eté mieu a mon gout) si non super boulot et j'attend d'autre de tes compos^^
GreUms
7
Ben le tout premier, qui se lance dès le départ, c'est un tout nouveau frais d'une semaine... Créé uniquement avec l'Alesis Ion.

A bientôt

Xa
8
Hehe

Je vien d'ecouter le premier morceau^^ en entier :bravo:
je lé reecouter plusieurs fois et ca a l'air parfait^^
quand j'entend des trucs pareil ca me motive encore plus a fair travailler mon petit clavier^^
superbe boulot :) si non juste une question comme ca^^
ca te prend combien de temps un peut pré a fair un morceau de se genre^^
++
et veux bien la suite de tes creations ^^

a bientot
GreUms
9
Ca dépend fortement... Entre 20 minutes (va voir ici) et une quarantaine d'heures, lorsque je m'embarque dans un truc pas possible... Pour ce dernier morceau, je dirais que je dois tourner aux alentours de 12-13 heures. Pour Breathe slowly, je dirais 8h.

A bientôt :coucou:

Xa
10
Mouarf

me reste beaucoup de chemin a fair hehe ++ et bonne continuation
GreUms