Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arctic : planant !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
1 Arctic : planant !
Je plââââââne ! C'est progressif et agréable... Pas mal du tout ce morceau d'habillage sonore ! :8)

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Si le jury qui l'a écouté pouvait t'avoir entendu.....
Merci merci merci merci :((( :(((

(je m'entraine pour la remise des Oscars, le discours, les larmes, tout ca.....)

En tout cas : merci (je l'ai pas déjà dit ??)

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
3
Vi vi vi ... c'est trop court !! je su frustré :clin: ça s'arrete quand ça commence à devenir intéressant, à 1.00 , ça mérite d'être développé , jaime beaucoup lambiance, même si jai limpression que ça manque de "largeur", j'espère que tu vas continuer ce morceau.
respect pour le travail
:8)
DD
ps : le chti vibrafône aigu m'a fait relever la tête à chaque fois huhuhuhu, comme si zindows envoyait un de ses sons system :clin:
4

Citation : ps : le chti vibrafône aigu m'a fait relever la tête à chaque fois huhuhuhu, comme si zindows envoyait un de ses sons system

On est deux dans ce cas ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Ça fait un peu image subliminale genre .....
6

Citation : ps : le chti vibrafône aigu m'a fait relever la tête à chaque fois huhuhuhu, comme si zindows envoyait un de ses sons system


Dites po de mal de mon Korg 05 r/w, il est vieux et sénil.... non mais !! : :P:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
7

Citation : il est vieux et sénil


ça me rappelle quelquechose ça :oops:

A part ça, j'aime beaucoup ce petit morceau, l'ambiance est bien paisible, j'aime bien les sons, surtout la basse. ça mériterait d'être plus long, histoire de le rendre plus planant, des parties sans la mélodies plus longues.
Bref j'apprécie ton son :bravo:
8
C'est pas mal, c'est vrai. Il y vraiment de l'idée... :D:

Les nappes sont bien choisies, tres evocatrices... La reverb est bien geree... Le break de 1'40, excellent ! :bravo: Dans l'ensemble, les drums tribales tournent bien, sur un tempo clair... Il y a juste le kick que je trouve un peu agressif pour ce type de zik.

La melodie du vibraphone est peut-etre un peu banale... et n'apporte pas beaucoup face a la profondeur des pads ! Mais ce n'est que mon avis...

:bravo:
9
Oui le kick est trop agressif j'en conviens aisément.
La mélodie du vibraphone est aussi un peu nunuche.
Par contre pour la longueur, ben a l'origine c'est fait pour être jouer en boucle et tenir le moins de place possible donc, je pouvais pas faire ca sur 10 minutes... vous allez restez frustrez.

Merci a tous pour votre avis :)

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
10
Le kick il est trop agressif et surtout un peu cheap je pense. ce qui le rend agressif, c'est surtout sa regularité, sa rythmique un peu trop raide pour ce genre de son...