Sujet Tentative d'éléctro. siouplé des avis :)

• 1 follower
1 Tentative d'éléctro. siouplé des avis :)
C'est parti d'un son de mon dx7 qui envoyait du paté par boite de 1 Kg alors j'ai ajouté des trucs et des trucs et voila...

moi perso voila mon avis:

j'aime bien, je suis vraiment trop talentueux :mdr: :8O: :oo: :??:

à vous!

Afficher le premier post
J'adore, ça repose et on s'ennuie pas de le réécouter :P:
J'ai réhaussé ma note, c'est vraiment pas mal du tout ! :bravo:
Hahahahah vous voyez je suis en train de rentrer dans votre cerveau!

bon biloubon, tout ce que tu as dit était constructif et exact, comme les autres d'ailleurs, aussi je tente d'y remédier merci en tt cas à tous :bravo:

Bon a i é c miské de nouveau mais completement empiriquement (je ne SAIS pas mixer) j'ai essayé de reculer le beat et j'ai ajouté un lead distordu à la fin.

Sinon j'ai toujours pas d'idée pour la voix vocodée pour le milieu :(((

:up: ;)

tu sais quoi?
je devrait coller des ups à tes threads et toi aux miens systématiquement, ça passera mieux :bravo: :bravo:

l'aurais-tu réecouté?

au fait j'ai mis un avis sur re creation :D:

Salut,

Je trouve ça sympa même si j'ai du mal à accrocher, peut-être parce que l'ambiance ne varie pas assez et reste un peu trop monotone.

Ce n'est que mon avis, reespect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

Ouais, j'a vu, merci ! ;)

Oui, je viens de réécouter, je préfère comme ça même si y'a encore un ou deux trucs qui me gênent : à partir d'1 min 50, le son avec la disto est un peu hard, il fait un peu mal aux oreilles sur mes enceinte

Sinon, je suis sûr que maintenant, il y en a qui vont te reprocher le fait que tes drums soient trop en retrait :mdr:
Il est vraiment pas mal du tout même si je persiste, je préfère tes chansons ;)

En tout cas, plus ça va plus je me rends compte qu'on a vraiment les mêmes gouts et que nos travaux sont assez proches en fait :bravo2:

Hors sujet : Je vais peut-être poster un vieux morceau purement électro ce soir, je vais voir, sinon, t'as vu j'ai enlevé mes deux dernières compos, je trouve vraiment qu'elles ne tiennent pas la route surtout You Walk Under the Line, c'était bâclé !

La disto c'est le plugin jcm 900 avec phaser et reverb et moi aussi j'ai saigné des oreilles avant de trouver ce réglage soft :D: je vais essayer de trouver une solution à ça...

Citation : En tout cas, plus ça va plus je me rends compte qu'on a vraiment les mêmes gouts et que nos travaux sont assez proches en fait

c'est parce que je prends modèle sur toi!

en fait on doit avoir pas mal de références en commun (d'ou moin idée)

tes deux compos étaient en dessous des deux autres mais ça veut pas dire qu'il faut en priver le monde entier!

comme pour les chateaux viticole, fais toi un deuxième compte ou tu mets tes trucs moins bons, comme ça ça ne nuit pas à la réputation de hvitur :bravo:

sans rire je les aimait bien moi

je pense que mon pb c'est que je pars d'un gimmick au synthé et que j'applique ensuite une structure standard au titre pour le finir au plus vite et pouvoir fumer une clope (c'est pas bien!) en l'écoutant le plus rapidement possible (et en hochant la tête de satisfaction)