Tentative d'éléctro. siouplé des avis :)
- 42 réponses
- 10 participants
- 1 757 vues
- 1 follower

fritesgrec

moi perso voila mon avis:
j'aime bien, je suis vraiment trop talentueux

à vous!
- 1
- 2

fritesgrec

Anonyme

Les sons sont agréables, peut etre le tout est un poil trop aigu, mais sinon le morceau est bien, je ne sais pas si tu connais Boards Of Canada, mais ça pourrait paraître pompé, j'apprécie ce genre d'ambiances en tout cas.
Dsl pas de commentaires construktifs à cette heure

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

multiform

red nebula

Biboulon

J'ai été peut-être un peu dur sur la note technique,
Mais je suis sur que tu peux mieux faire au niveau du mix.
Ne lâche pas ce titre, l'idée de base est bonne...
Boards of Canada : J'adore leur maxi "In a beautiful place out in the country".
Tu sais que tu peux télécharger des tonnes de sons en sysex pour ton DX7...
@+
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun

Antoine ;)

fruitcake

fritesgrec

fritesgrec

fruitcake

fritesgrec

multiform

Je trouve ça sympa même si j'ai du mal à accrocher, peut-être parce que l'ambiance ne varie pas assez et reste un peu trop monotone.
Ce n'est que mon avis, reespect pour le travail.

fruitcake

Oui, je viens de réécouter, je préfère comme ça même si y'a encore un ou deux trucs qui me gênent : à partir d'1 min 50, le son avec la disto est un peu hard, il fait un peu mal aux oreilles sur mes enceinte
Sinon, je suis sûr que maintenant, il y en a qui vont te reprocher le fait que tes drums soient trop en retrait

Il est vraiment pas mal du tout même si je persiste, je préfère tes chansons ;)
En tout cas, plus ça va plus je me rends compte qu'on a vraiment les mêmes gouts et que nos travaux sont assez proches en fait

Hors sujet : Je vais peut-être poster un vieux morceau purement électro ce soir, je vais voir, sinon, t'as vu j'ai enlevé mes deux dernières compos, je trouve vraiment qu'elles ne tiennent pas la route surtout You Walk Under the Line, c'était bâclé !

fritesgrec

Citation : En tout cas, plus ça va plus je me rends compte qu'on a vraiment les mêmes gouts et que nos travaux sont assez proches en fait
c'est parce que je prends modèle sur toi!
en fait on doit avoir pas mal de références en commun (d'ou moin idée)
tes deux compos étaient en dessous des deux autres mais ça veut pas dire qu'il faut en priver le monde entier!
comme pour les chateaux viticole, fais toi un deuxième compte ou tu mets tes trucs moins bons, comme ça ça ne nuit pas à la réputation de hvitur

sans rire je les aimait bien moi

fritesgrec

fruitcake

Citation : tes deux compos étaient en dessous des deux autres mais ça veut pas dire qu'il faut en priver le monde entier
!ouais, peut-être.... c'est pas que je renie ces compos mais je me fous un coup de pied au cul en me disant que je peux mieux faire

Sinon, je viens de poster un nouveau truc :
/electronique/forums/t.50985,la-vie-n-est-qu-une-longue-succession-de-petits-pois-qui-roulent-sur-une-tomate-electro.html

fritesgrec

Cyclyk

juste un mot sur le mix.......
il est très très brillant.... il fait scintiller mes oreilles, faut que tu retouches absolument tes aigus!!!!!
voilà

fritesgrec

fruitcake

Au fait, t'as écouté mon nouveau truc ?
Hors sujet : Je ne t'oublie pas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2