Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour une tentative, c'est pas trop mal ;)
Les sons sont agréables, peut etre le tout est un poil trop aigu, mais sinon le morceau est bien, je ne sais pas si tu connais Boards Of Canada, mais ça pourrait paraître pompé, j'apprécie ce genre d'ambiances en tout cas.
Dsl pas de commentaires construktifs à cette heure
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/03/2004 à 02:13:59
Alcolike
merci en tout cas
tiens je vais me prendre un whisky
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/03/2004 à 02:18:14
Boards of canada j'adore
mais y a encore du boulot
parfois je sors un son de mes synthés qui ressmblent aux leurs et je suis à ce moment la tout content
0
Anonyme
521397
6Posté le 21/03/2004 à 02:19:19
Idem
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/03/2004 à 02:30:02
Arg jsuis incorrigible j'ai de nouveau fait le mix, encore à l'arrache pour mettre le beat en avant
C'est sympa, tranquille. Juste un peu trop aigu comme le faisait remarquer OranGe, surtout à partir de 1min48s.
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/03/2004 à 16:07:36
Hello, Kubii.
J'ai été peut-être un peu dur sur la note technique,
Mais je suis sur que tu peux mieux faire au niveau du mix.
Ne lâche pas ce titre, l'idée de base est bonne...
Boards of Canada : J'adore leur maxi "In a beautiful place out in the country".
Tu sais que tu peux télécharger des tonnes de sons en sysex pour ton DX7...