Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo "Pandorium Site 05", BOF "Kepler-16b"

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
1 Compo "Pandorium Site 05", BOF "Kepler-16b"
Compo "Pandorium Site 05" Décembre 2012
6ème titre de mon Album, BOF "Kepler-16b".

Voilà quelques pistes avant l'embarquement dans mon voyage musical !!!
Les astronomes américains ont découvert une planète à deux soleils, selon des travaux publiés dans la revue américaine Science. Cette exoplanète (planète hors du système solaire), qui tourne autour de deux soleils et qui connaît donc deux couchers et deux levers de soleil, a été baptisée Kepler-16b. Elle se situe à environ 200 années-lumières de la Terre.

Découverte du site 05 "Pandorium".
Paysage Montagneux grandiose !
A notre grande surprise nous pouvons observer des espèces animales inconnues sur terre, ce sont les premières formes humaines découvertes sur "Kepler-16b" !!!
Je lève la tête, mais (stupéfaction) mon regard se fige sur une habitation de haute altitude, "la planète est donc habitée" !

La visite musicale commence, votre imaginaire fera le reste ...
Bonne écoute


Lien pour écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=shn_pWOrFSU&feature=youtu.be
2
Merci les Amis pour vos écoutes ! :)
3

en lisant ton texte avant de cliquer, j'ai été bien embarqué

comme on est tous conditionné, je m'attendais à du pink floyd. Quand j'ai vu la photo de la vidéo j'ai pris peur. Autant te dire que j'étais partagé avant même d'écouter

alors, c'est pas du tout mon style surtout les mélodies suraigues (gouts couleurs toussa) mais je trouve qu'il y a une cohérence globale ce qui est déjà en soi pas facile à atteindre

donc bravo

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 22:54:20 ]

4
Même sans ton pitch d'intro, le morceau emporte dans des contrées lointaines... Tu as bien utilisé les reverbs et les sons pour obtenir une ambient navigatrice... Ca m'a ramené vers des artistes ambient comme robert rich et son album "numena + gepmetry" ou david parsons "himalaya"... Bravo.

 

 

 

5

oui, j'ai oublié de le dire, ton speach est justifié et c'est cool

6
Merci les Amis pour vos écoutes et vos messages bien sympathiques ! :)
7
Vu qu'on est sur un site dédiée à la MAO, tu peux nous dire avec quoi tu as créé ce titre? VST? Hard etc? ;-)

 

 

 

8
Bonjour Dart,
pour cette compo j'ai utilisé mes synthé Virus TI2 et Jupiter 80.
9
Cool! Tu pourrais même poster dans ce topic consacré à l'ambient où placer un petit mot qui renvoie ici...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 08:59:55 ]

10
Merci Dart, je ne manquerai d'aller voir ce Topic !