Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EP d'ambient

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
1 EP d'ambient
Bonjour,

Voici le lien vers un EP de cinq titres d'ambient réalisés avec Reaper et VCV Rack : https://otepsia.bandcamp.com/album/craverist-ep

Vos avis sont évidemment les bienvenus ! ;)
2
J'ai écouté le Animum stox , impression de beaucoup de "blancs" entre les notes qui affaiblissent (à mon goût) la structure rythmique

Christian

3
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de donner ton avis !
4
Je prendrais le temps d’écouter dans la journée ou demain.
5
Vite fait, car j’écoute rapidement en me préparant (je dois sortir). Uniqumement sur les deux premiers titres : j’aime beaucoup en particulier le 2ème. L’ambiance onirique (pour moi) est parfaite.
Je reviendrai plus tard

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 18:10:40 ]

6
Merci beaucoup, Coramel ! Je suis ravi que tu sois sensible à l'atmosphère des morceaux.
7
Salut, je ne t’ai pas oublié. Je n’ai pas encore eu le temps d’écrire un avis complet. Je reviendrai par ici cette semaine j’espère...
8
moi je trouve ça plutôt sympa et assez cohérent dans l'ensemble, bravo.
9
Merci beaucoup, Clipper ! :aime:
10
Vraiment très interessant, V:lecs :bravo:
J’aime vraiment beaucoup les ambiances. Du très beau travail. Tout à été fait avec Reaper et VCV ?
Des détails sur le mix ? Peut être celui ci gagnerait à être davantage traité en "3D" : il est très large mais manque parfois un peu de profondeur. C’est juste pour trouver quelque chose à critiquer car honnêtement, je n’ai pas beaucoup de critiques à formuler.
Bravo, je vais guéter tes autres sorties et aller voir les précédentes.