Nouvelle compo, on brise toutes les limites avec un tempo à 180
- 31 réponses
- 5 participants
- 1 171 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2004 à 01:36:46Nouvelle compo, on brise toutes les limites avec un tempo à 180
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/10/2004 à 02:34:07
Oui ça le fait,pour illustré le site snow hein...
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/10/2004 à 07:23:42
kubii
Inhabituel et frais venant de toi.....
Effectivement ça sature un peu pour la BAR, trop de compression?
La 1ère part, je la trouvais sympa et bien faite sans plus, ambiance fun Game Boy, adaptée pour un "site de snow"? (c'est quoi un "site de snow"??? )
Je craignais un peu que ça tourne en boucle jusqu'at the end, et puis, ô joie inéffable, il y a ce petit dérapage contrôlé à 1'12 et là ça part! Ca prend de l'épaisseur et une autre dimension, ....et je resterais presque sur ma faim tant il y a du potentiel mélodique encore inexploité dans ta 2nde partie!! On imagine toutes les voies et les ....voix possibles...
Inhabituel et frais venant de toi.....
Effectivement ça sature un peu pour la BAR, trop de compression?
La 1ère part, je la trouvais sympa et bien faite sans plus, ambiance fun Game Boy, adaptée pour un "site de snow"? (c'est quoi un "site de snow"??? )
Je craignais un peu que ça tourne en boucle jusqu'at the end, et puis, ô joie inéffable, il y a ce petit dérapage contrôlé à 1'12 et là ça part! Ca prend de l'épaisseur et une autre dimension, ....et je resterais presque sur ma faim tant il y a du potentiel mélodique encore inexploité dans ta 2nde partie!! On imagine toutes les voies et les ....voix possibles...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/10/2004 à 08:38:46
Merci vincent, je me sens rassuré
easywaves, jai passé 30 min à empiler d'autres trucs ,j'ai pas trouvé quoi, c'est vrai que je devrai en mettre une tartine à la fin merci de ton avis
easywaves, jai passé 30 min à empiler d'autres trucs ,j'ai pas trouvé quoi, c'est vrai que je devrai en mettre une tartine à la fin merci de ton avis
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/10/2004 à 08:39:16
C un site de snowboard
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/10/2004 à 11:48:26
Citation : jai passé 30 min à empiler d'autres trucs ,j'ai pas trouvé quoi, c'est vrai que je devrai en mettre une tartine à la fin
Si t'en empiles trop, ça va plus ressembler à un maxi-géant-burger qu'à une tartine...Gaffe!
Sérieux, dans la veine de ta mélodie au synthé qui pourrait être développée, ou dans l'ajout de digressions vocales éthérées, il y a de quoi explorer.... ce n'est que mon feeling.
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/10/2004 à 02:09:44
Merci du conseil
d'autres avis?
d'autres avis?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/10/2004 à 02:22:17
Salut Kubii!
Donc, mon avis est que cela me semble encore être à travailler. En fait, mon sentiment est d'avoir l'impression d'entendre "la colonne vertebrale" du morceau.
Il faudrait, à mon goût hein, quelque chose qui donne plus d'amplitube à l'ensemble, qui le rende moins étriqué et plus plein.
Sinon, bien que je n'aime pas trop, je pense que ça tient la route et que ça peut coller avec ton projet. Pas de soucis! Tu as bien dégrossi le taf.
;)
Bon courage, et @+
Donc, mon avis est que cela me semble encore être à travailler. En fait, mon sentiment est d'avoir l'impression d'entendre "la colonne vertebrale" du morceau.
Il faudrait, à mon goût hein, quelque chose qui donne plus d'amplitube à l'ensemble, qui le rende moins étriqué et plus plein.
Sinon, bien que je n'aime pas trop, je pense que ça tient la route et que ça peut coller avec ton projet. Pas de soucis! Tu as bien dégrossi le taf.
;)
Bon courage, et @+
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/10/2004 à 02:26:41
Merci carotte
en fait comme c'est pour de l'illustration de site je pensias pas aller plus loin dans la complexité ça finira sans doute par etre une boucle de 30 secondes, donc pas un vrai titre
en fait comme c'est pour de l'illustration de site je pensias pas aller plus loin dans la complexité ça finira sans doute par etre une boucle de 30 secondes, donc pas un vrai titre
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/10/2004 à 02:37:09
Oki! Alors pas de soucis dans ce cas. C'est sans doute mieux que cela soit assez léger.
J'espère que ça plaira!
Aller, hop! des avis messieurs dames!
J'espère que ça plaira!
Aller, hop! des avis messieurs dames!
- < Liste des sujets
- Charte