Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo
Voici ma nouvelle compo (Gothika) , elle a etait creer avec la mc 909 et des instruments virtuelles car j ai des problemes avec mon synthe ! alors ne soyez pas trop mechant sur les sons :mdr: vous pouvez l ecouter sur mon site! a+ :clin: http://perso.wanadoo.fr/christophe.demurtas/cd/
2
:((( :((( :((( pas d avis , :???:
3
Personne pour une critique??? :( :???:
4
:??: faudrait pi être arrêté de coller n'importe quoi dans la section ambient!!!!!!!

Ton titre ça sonne Disco electro. C'est sympatoche et entrainant. La prod est bonne.
Par contre tu parles Anglais comme une vache Espagnole et ça fait vraiment peur :|
5
Merci pour ta reponse :clin: pour la voix c est pas moi qui chante :mdr: c est un vieux sample que j avais A+ :clin:
6
J ai visite ton site Major Motoko Kusanagi il est tres beau! et tes compos tres belle on ferme les yeux et hop on se laisse porte par la musique bravo :bravo: bonne continuation :clin:
7
Merci des compliments !
Je viens de le refaire totalement ... Ce qui explique que je ne suis pas venu te remercier de suite. Ca me va droit au coeur :D:
8
Je te comprend :D: j ai vus pour mon site le boulot que ca demande bonne continuation a+ :clin:
9
D'autres titres a toi à nous faire partager peut etre ?
10
Non pas pour l instant :( j ai que trois titres sur mon site pour l instant ! je bosse sur un titre en ce momment, et toi tu as d autres titres?