Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 00:57:59Nouvelle compo
Voici ma nouvelle compo (Gothika) , elle a etait creer avec la mc 909 et des instruments virtuelles car j ai des problemes avec mon synthe ! alors ne soyez pas trop mechant sur les sons vous pouvez l ecouter sur mon site! a+ http://perso.wanadoo.fr/christophe.demurtas/cd/
faudrait pi être arrêté de coller n'importe quoi dans la section ambient!!!!!!!
Ton titre ça sonne Disco electro. C'est sympatoche et entrainant. La prod est bonne.
Par contre tu parles Anglais comme une vache Espagnole et ça fait vraiment peur
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2005 à 20:15:41
Merci pour ta reponse pour la voix c est pas moi qui chante c est un vieux sample que j avais A+
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/02/2005 à 21:11:43
J ai visite ton site Major Motoko Kusanagi il est tres beau! et tes compos tres belle on ferme les yeux et hop on se laisse porte par la musique bravo bonne continuation
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/02/2005 à 04:03:31
Merci des compliments !
Je viens de le refaire totalement ... Ce qui explique que je ne suis pas venu te remercier de suite. Ca me va droit au coeur
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/02/2005 à 19:30:55
Je te comprend j ai vus pour mon site le boulot que ca demande bonne continuation a+
0
Anonyme
521397
9Posté le 07/02/2005 à 19:41:58
D'autres titres a toi à nous faire partager peut etre ?
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/02/2005 à 19:49:42
Non pas pour l instant j ai que trois titres sur mon site pour l instant ! je bosse sur un titre en ce momment, et toi tu as d autres titres?