Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ampeg rejoint le groupe Yamaha

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 530 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ampeg rejoint le groupe Yamaha
Ampeg
Loud Audio souhaite recentrer ses activités sur l’audio pro et vient de céder la marque d’amplis et d’effets pour basse Ampeg à Yamaha.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est rare d'être enjoué à la nouvelle du rachat d'un fabricant historique, mais là je partage les espoirs déjà exprimés ici. Vu le sérieux de Yamaha on peut s'attendre à bonnes surprises.
12
Citation :
C'est rare d'être enjoué à la nouvelle du rachat d'un fabricant historique, mais là je partage les espoirs déjà exprimés ici. Vu le sérieux de Yamaha on peut s'attendre à bonnes surprises.


Pas mieux. La signature Ampeg + la fiabilité et la qualité Yamaha... Ça peut faire de belles séances de GAS quand tout ça sera au point. :bave:

Edit, espérons que Yamaha gardera la marque pour la développer et l'améliorer et non la dépiauter pour sa propre gamme d'ampli... même si je me fous un peu de la marque pourvu que ce soit fiable et d'un rapport qualité/prix honnête et cohérent.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 11:28:55 ]

13
Je peux me tromper mais je vois mal Yamaha faire à Ampeg ce que Fender a fait à Genz Benz.