Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg Heritage B-15 2012 Edition
Photos
1/1
Ampeg Heritage B-15 2012 Edition

Autre ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Heritage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg Heritage B-15 en édition limitée

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 022 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg Heritage B-15 en édition limitée
Ampeg lance au NAMM une nouvelle édition limitée 2012 de son stack basse Heritage B-15 qu'il avait présenté au NAMM l'année dernière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Message de modération :
Eh ! Y'a des sujets dans le Pub pour causer politique, ils sont remplis de gens ravis de vous accueillir ! Sortez les balises HS ou parlez de l'ampli ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
x
Hors sujet :
Hey Doktor Sven, c'est ce que nous sommes en train de faire. On commente le nouvel (ou pas) ampli Ampeg sorti au NAMM en 2012. Je ne vois pas en quoi nous sommes hors-sujet. Vu que personne n'a joué dessus, on commente le contenu intrinsèque des "news". Mais si tous les gens qui ont donné leur avis ont tout faux, désolé.

Prout!

13
c'est vrai que si on peut pas discuter et/ou rigoler c'est dommage, il est quand même fréquent lors d'une conversation précise de déraper ou sortir du sujet, c'est humain et ça veut dire échanger, tant que l'on est dans le respect des autres.:furieux::!:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14
À 5000 € on est pas prêt de l'essayer même en magazin