Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ampeg Heritage B-15 en édition limitée
- 13 réponses
- 9 participants
- 4 062 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
David LO PAT
Honte à Ampeg pour ce coup marketing... Ca me degoute...
Mais Pourquoi tant de haine ?
moixjj
Prout!
pazuzu13
Si je ne possède plus d'Ampeg je reste néanmoins toujours renseigné sur cette marque que j'ai eu la chance de tester depuis les années 80 et pour qui je suis resté fan !!
Bon c'est vrai c'est cher, mais mes souvenirs me confirment que ça ne date pas de maintenant !
OK ils fabriquent en Chine mais la qualité et les prix (j'ai vu) ont bien changé malgré quand même tjours une certaine classe qui est restée à en croire dans les séries SVT et combos BR.
Cette nvelle série "Héritage B-15" est fabriquée aux US, en série limitée et TOUT FAIT MAIN signifie personnel qualifié, avec donc tous les avantages (étude, composants.........) qualités mais aussi...."cout" main d'oeuvre, faut pas rêver quand même !!!
Faut comparer ce qui est comparable !! Avez-vous déjà vu ou bossé sur une chaine de prod en usine, moi OUI pendant X années ! Ben ça débite mais la qualité des fois...... !! Par contre j'ai eu bossé pour l'armée (dans l'electronique indust.), benfini les chaine, on ne regarde plus les temps mais d'abord la qualité et avec des personnes souvent diplomées et bien sur qualifiées.
Voilà une petite leçon pour les non-innitiés.
Mais rassurez-vous je n'achèterai pas cet ampli je n'en aurai pas l'utilité.
Hors sujet :
Mais nos beaux jours risquent de prendre fin et voici un article récent
Pendant la période du 12ème plan quinquennal (2011-2015), la Chine vise à augmenter annuellement d'au moins 7% les revenus disponibles des habitants urbains et ruraux, un taux fixé sur celui du PIB.
Le salaire minimum devrait s'accroître d'au moins 13% par an lors des 5 années à venir.
Rassurez-vous les gads les meilleurs au monde en retabilité (et bientôt en chomage) sont LES FRANCAIS (et oué !! Ca surprend mais C'EST LA VERITE !!) avec certainement les meilleurs salaires au monde mais de si peu, env 15 %,
Pour le moment.
Un peu, si peu, de politique pour comprendre un peu, ça ne mange pas de pain.
Lud'
pazuzu13
Hors sujet :
pouquoi pas, là-bas c'est + que la misère, les gens vivent et dorment sur les trottoirs !!
moixjj
Prout!
Bass Vador
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
moixjj
Prout!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2