Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New ampli

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New ampli
:D: Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de quelques conseil.
Voila je dispose actuellement de:
Basse Cort new action
Tete d'ampli behringer bx3000t
Baffle 4*10" hartke vx410
Je joue d'en un groupe et la voila le probleme : je trouve que mon son manque cruellement d'expression :((( :((( sur certaine partie je doit bourriner comme un fou pour avoir un son a peu pres potable mais ça commence a me lourder!! alors la question est la suivante faut il que je
- change de tête d'ampli pour une avec un son plus typé (style peavey..)
- essaye de mettre a la place de ma tete d'ampli un combo style hartke 100w
- je change tout et j'opte pour un bon swr ou autre
Merci d'avance pour vos réponses
2
Désolé, je ne peut pas t'aider, mais peux tu me dire ce que tu penses du VX410, que je compte acheter ( couplé avec un HA350, classique). J'ai peur que ce soit un peu léger dans les graves pour du métal...
3
Change tout si tu peux! Avec tu matos d'entrée de gamme c'est pas facile de sortir un son correct! Mais si ta pas trop d'argent commence par changer la téte et ca devrait aller déja beaucoup mieux!
4
Ben c tout le matos qui est bof . Va voir du coté de chez Ampeg, Hartke (cone alu) ou encore Tech21. Voila, voila.
5
J'essayé behringer (ta tête) et hartke 3500 en mettant soit sur hartke membrane papier 4fois 10 pouces et 1 15 pouces soit sur la meme chose en behringer.Bon ben bof pour ensemble behringer,un peu mieux avec hartke et pour mon oreille les baffles c'est kif kif.
J'avais essayé les cone alu chez hartke,le son ne me convient pas trop claquant ,manque de chaleur mais pour le métal ou le slap ca doit être plus adapté.
Ouais change de tête si ta pas trop de tune et change tout si possible.Je cherche à acheter un trois corps,alors en ce moment je traque ,essaye des amplis.J'ai repéré du warwick(music-store) mais pas essayé,on m'en a dit plusieurs fois du bien,ca à l'air accessible.

NB:je suis pas trop étonné que tu galères avec behringer surtout en métal.
Bonne chance, Kiks.
6
Tom31 le vx410 est tres bien pour le rendu aussi des sons tres garves j'apreciais le son que j'avais avec un preampli peavey demonte d'un combo et un ampli de puissance laney (partie de tete d'amp dont la partioe preamp ne fonctionnait pas :lol: :lol: )

Bon pour mon probleme d'apres vos réponses je crois que je vais tout changer pour prendre la gamme superieur!
pour l'ampi je pensais au swr la12
et la basse je pensais a :
cort artisan c 4
cort curbow
esp ltd B-155

Qu'en pensez vous :?:
7

Citation : cort artisan c 4



Si tu peux, économise un peu plsu et prend une B4 ( ou alors une B4 d'occasion ).
Les micros sont vraiment mieux !!

Jacky repenti. SeuRn

8
En effet la b4 est vraiment bien les micros bartolini pour ce prix là c'est pas mal en pplus elle en balance un max en active . :mdr:
Mais je en conseillerais pas trop les b4 d'occasions car les anciens modele ont beaucoup de défaut (cache pile a vis ,défaut de chevalet etc. :??: ..).
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)