Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon alors ca saute et ca se repare comment ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors ca saute et ca se repare comment ?
Bon voila j'ai recemment acheté un retour de scene Yorkville que j'utilisais sur ma basse .
Or il s'avere que le retour a aujourd'hui literralement sauté , c'est a dire que je l'ai poussé a 4/10
et le truc a fait : pfrrrrrrrrrt et plus rien !
Yaurait il des mecanos qui pourraient me dire quoi faire ??
merci bien ! :(( :(( :(( :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Tut
2
Si ca peut aider , c'est un "bloc 80 " de chez Yorkville
Tut
3
J'ai vu la guelle du truc , ca a l'air d'étre une vrai antiquitée!
P'te que le fusible a grillé si il y en a un! ou le hp ou un faux conctact.
Demande au mec a qui tu l'as acheté il sera surment pi demande lui qu'il te rembource comme il t'as vendu un truc pas trés fiable apparement...
4

Citation : je suis allé faire un tour sur e-bay ce site merveilleux ou on trouve de supers occases super top cool . bon



En termes techniques, on dit que tu t'es bien fait baiser!! :surpris:


Je connais pas les conditions d'achat et de garantie sur e-bay (sauf qu'on m'a toujours dit de rien y acheter) mais il doit surement y avoir moyen de te retourner contre le vendeur si tu as toutes les preuves d'achat et que ça fait moins d'une semaine. Tu ferais bien de l'appeler au plus vite.


Il doit surement y avoir une clause qui explique selon quelles conditions tu peux te retirer de la vente. C'est à mon avis la meilleures chose à faire : débarasse toi vite de cette merde et fais de ton mieux pour récupérer ton pognon! :clin:


La prochaine fois, tu fera plus attention en achetant sur le net! C'est dommage, surtout que tu partais plus pour acheter un Behringer 120 W si j'ai bien suivi... :??:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Carement je suis sur-venere deja que cette enchere je lavais completement oubliée , je devais me payer une putin de basse ou le behringer 120 W et a la place je me retrouve avec ce ... truc qui n'avais pas un si mauvais son par ailleurs (c'est tout de meme du Yorkville) !!!!! GRRRRRRRRR je suis sur les nerfs et en plus je dois assurer un concert le 17 mai : COMMENT JE VAIS FAIRE SI JAI PAS DAMPLI ????? Bon de toutes facons demin je vais a Musical Services a pigalle voir ce qu'ils peuvent faire pour moi . Mais quelqun aurait il une idée du prix que ca va me couter ???? :((( :furieux: :furieux: :furieux:
Tut
6
Donc ca pourrait etre a cause de ma basse active que je branchais dans le mauvais port djak : mmmh
mais le bleme c'est qu'il n'y a que des chiffres au dessus de mes entrées !!! Comment savoir (si j'arrive a le faire reparer ) lequele est le bon ??
Tut
7

Citation : mais le bleme c'est qu'il n'y a que des chiffres au dessus de mes entrées !!! Comment savoir (si j'arrive a le faire reparer ) lequele est le bon ??



En général, si tu ouvres tu as sur la 2eme entrée jack un filtre qui te retire quelques dB (15 généralement) et qui te permets de brancher une basse active (entrée low) sans trop injecter de signal dans le préamp...

Mais sur une telle antiquité en fait.... je sais pas trop...

Bon courage

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Jai tyrtouvé la date du machin : il s'avere que c'est un ampli basse datant de 92 donc pas siiiiiiii vieux que ca ...

mais merci pour ta reconnaissance d'entrées !!

je pense que ce probleme est la cause du sautage !
Tut
9
Ben y marche ou y marche pas pour finir ??? :8O: :?: :?:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Bah la il est chez musical service a Pigalle j'en ai pr 50 euros de reparation je le recupere ds une semene ! :bravo:
Tut