Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un ampli au state.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un ampli au state.
Hello à tous....

Très interressé par un ampli hartke 2115, je suis allé voir sur le net et j'ai trouvé çà: :oo:

https://www.music123.com/Hartke-2115-Bass-Amp-Combo--NV-i147177.music

Vu le prix, même avec les frais de douane, je pense être largement gagnant par rapport au prix Francais.

Est ce que vous en savez un peu plus sur les achats aux states, y a t il des site à éviter, des choses à savoir, à combien s'élève les frais de douanes.....etc....

De plus, faut il modifier l'ampli à son arrivée? Va t il fonctionner sur 230 volts?

Merci pour vos précieuses infos.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur certaines têtes d'ampli, il faut changer les fusibles (par ex 1A en 110V pour 0.5A en 220)



Changer le fusible ne suffit pas !
Il y a souvent un bouton à coté du fusible pour passer en 110V également.

Jacky repenti. SeuRn

12

Citation : Il y a souvent un bouton à coté du fusible pour passer en 110V également



humm... faut-il aussi préciser qu'il y a une prise à changer ?? :oo:

:clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Ben oui mais la prise elle est sur un cordon qui bien souvent se détache de l'ampli aussi !
;)

Jacky repenti. SeuRn

14
Oui !

et n'oublions pas qu'il ne faut pas prendre les cons pour des gens :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Ok, mais dalait pas le prendre pour toi, c'était juste pour éviter que quelqun vienne en disant, j'ai acheté un ampli aux US j'ai chanég le fusible, mais il a grillé quand meme !

Mieux vaut prévenir que guérir, on imagine meme pas le nombre de gens qui se lancent aveuglément dans ce genre de trucs en ayant juste lu un petit truc sur un forum !

Jacky repenti. SeuRn

16
Oui c'est vrai lol
T'inquietes pas, je le prenais pas pour moi lol... c juste que je trouvais que le coup de bouton etait un peu ..trivial... lol
Ca va sans dire, mais ca va mieux en le disant, tu as parfaitement raison :D:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict