Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un ampli au state.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un ampli au state.
Hello à tous....

Très interressé par un ampli hartke 2115, je suis allé voir sur le net et j'ai trouvé çà: :oo:

https://www.music123.com/Hartke-2115-Bass-Amp-Combo--NV-i147177.music

Vu le prix, même avec les frais de douane, je pense être largement gagnant par rapport au prix Francais.

Est ce que vous en savez un peu plus sur les achats aux states, y a t il des site à éviter, des choses à savoir, à combien s'élève les frais de douanes.....etc....

De plus, faut il modifier l'ampli à son arrivée? Va t il fonctionner sur 230 volts?

Merci pour vos précieuses infos.
2
Rajoute le prix de la modif pour l'adapter au courant francais.

En fait la différence finale par rapport aux tarifs francais ce sera la marge de l'inportateur.

Vas plutot en allemagne pour de vrais économies, ou sois patriote, et paye la TVA
3
C'est quand même moin cher de commander au states, mais après il faudrait savoir le prix du nouveau transfo que tu va y mettre...

Mais attention, dès que tu modifie un élément, tu perd ta garantie!!!

Commande plutôt en allemagne, la différence est minime avec toutes les modifs...
I like the boner!!!
4
450$ ?
Bon sachant que les frais de douanes s'annulent à peu pres avec le cours du $, ca donne en gros 450€.

Sachant qu'il faut que tu chaneg le transfo, ou que tu achete un adaptateur en plus.

Et t'as pensé aux frais de ports ??
Parce qu'un ampli comme ca c'ets facile dans les 40kg. Et ca sait pas voler, don ca traversera pas l'antalntique tout seul.

Les frais de ports pour une guitare, je crois que c'est environ 100€ et ca pese meme pas 10kg. Donc je te laisse imaginer els frais de ports pour una mpli de 40kg.

Tu va facilement arriver à 650€. Et la tu regarde le prix en allemagne et ca te reviens moins cher, vu que y'a plein de boutiques qui te font les frais de ports <30€.

Jacky repenti. SeuRn

5
Et puis la réduction affichée sur le site faut pas s'y fier.

C'ets comme ca sur tous els sites ricains. Le prix barré est largement suréstimé, et en fait le vrai prix, c'est celui avec la reduc.

Jacky repenti. SeuRn

6
Merci à vous, je vais suivre vos conseils et me rapprocher de l'allemagne! :8)

Je ne connais que Thomann, vous en connaissez d'autres?
7
Y a aussi Musik Produktiv :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Lol frais de ports pour un cab David Eden D212XLT = 195 € la semaine dernière :??:
En ce moment l'€ est plutot bien placé pour acheter aux states,
frais de douane environ 25 %
Sur certaines têtes d'ampli, il faut changer les fusibles (par ex 1A en 110V pour 0.5A en 220)
De plus il y a parfois des modifs à faitre à l'intérieur et là, faut trouver un gars agréé au niveau de la garantie..mais pour du tout venant coimme Hartke, tu trouve facilement

++

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Génial, merci pour vos infos......
10
Beh ... de rien :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict