Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli special

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ampli special
Bonjour, je vais sans doute poser une question idiote :oops: .....mais tant pis, est-il possible de brancher une guitare basse sur un ampli de chaine hi-fi? si oui quels sont les riques?
2
Tu risques de faire pêter tes enceintes ! sinon tout est possible
avec des résultats plus ou moins heureux !
3
Waip ... pauvres enceintes... la fréquence de réponse et l'amplitude admise par tes HP de hifi risquent de ne pas etre compatibles !!

Bye bye mes JMR à 1500€ la paire... :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Pour ma part, j'ai déjà tesé en branchant une guitare directement dans l'entrée micro de ma chaine hi-fi... pas vraiment idéal. Par contre, j'avais une disto bien punk! :bravo:

Pour ce qui est de la basse, je le fais régulièrement en passant par un Bass PodXT et à volume limité (bah oui, je répète pas tout seul dans ma chambre avec le volume à donf!) tout se passe bien, si ce n'est que y a des tas de trucs qui se cassent la gueule des étagère où sont posées mes enceintes :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5

Hors sujet : Hummm tu vis dans un magasin de porcelaines ??

Moi ce sont mes baies vitrées qui reculent uquand je pousse un peu...(et encore meme pas à moitié)

:aime: :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Merci pour ces renseignements, je vais d'abord essayer avec une gratte electrique, si ça fume pas, je tenterai la basse. En fait j'avais plus peur pour l'ampli, j'avais pas pensé que c'est les enceintes qui allaient morfler.
encore merci à tous pour les infos. Dernière question quand même : il existe un plan pour trouver un ampli basse pas cher? (j'suis fauché!)
7
Oui, des ampli basse pas cher ca existe !
Mais je ne sais pas si on peut te les conseiller tellement c'est pourri !

C'est combien, pas cher pour toi ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Quand je dis pas cher, je pensais d'occas :lol: . Y a-t-il un endroit, quelque part sur le web où on peut trouver de l'occas pas cher? du neuf, c'est déjà hors de prix pour moi (voyez le niveau de prix que je peux mettre!!!). alez, y a bien un site qui ressemble au nirvana...non? :D:
9
Tu peux déjà commencer ici :bravo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
10
Regarde sur ebay également ! eBay Ampli basse
Y'a plein de truc tres boien (enfin, parfois...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict